JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

Ouais enfin fortnite c’est improbable que ça fonctionne tellement c’est chiant… :joy:

Encore une fois le problème c’est de vouloir faire du pvp de Wow un concept e-sport …

Ça fait que le PvP c’est de la 3v3.

Pour un mmorpg c’est un peu maigre… Normalement le PvP c’est plutôt du RvR.

3 mentions « J’aime »

Quand je vois le hmonk et le fury atm j’me dis que le pb des equi c’est vraiment que pr le rbg

Pourtant c’est l’équi qui a rétamer tous le monde a la blizzcon.

1 mention « J’aime »

parce que pour vous le pvp c’est que la V3 et le RBG.

En sauvage c’est également une des meilleurs spé et en V 2 elle est très forte aussi donc bon.

Après vu les up qu’elle c’est prit se matin elle sera numéro 1 dans tous les format et pas que en V3 ou rbg.

Nan mais j’ai rien contre un nerf équi, mais pourquoi laisser les autres tranquilles ?
On sait que blizzard aime laisser des classes au dessus du lot tout ce qu’on peut faire s’est lecher nos larmes sur le visage du voisin.

Celles qui doivent impérativement être revu dans les spé dps sont le Rogue/DH/Drood équi/Mage feu, sauf que blizzard a up l’équi se matin, et un gros up :

Starsurge gagne au moin 20% de dégâts via la maitrise et un up de 25% sur Stellar Flare.

Et a coté de sa l’elem, l’affli et le dk sont nerf.

oublie pas le fury, mais oui c’est relou pr le up equi

En moine heal, je préfère avoir un Fury sur la tronche qu’un rogue ou DH…

Le rogue et le DH tapent aussi fort que le Fury avec plus de cc/mobilité…

2 mentions « J’aime »

merci le cecité + dispa sap ou juste le dispa sap…

Donc on est tous d’accord sur les spé a nerf, mais blizzard trouve le moyen de les up et sa c’est juste inadmissible.

2 mentions « J’aime »

Cécité, Sap , slow a distance, stun coup bas, stun aiguillon, silence sur le garrot, kick de 5sec (couplé avec le tp ca t’oblige à feincast un cac qui est a 20m de toi…), Nuage trop bien .

Niveau controle tu peux pas test.

Après t’as le mage feu… Qui a son lot de contrôle et qui peut te depop en 5sec temps de cast compris.

Sinon ce qui est drôle en V2,c’est mage/boomkin. Moi qui jouait avec un chamelio (grosse grosse mobilité), ça donnait des combat passionnant :expressionless:

2 mentions « J’aime »

nan nan le mage heal xD

Suis un Vanilla, le pvp et donc le casu sont mis de côté :

  • +1 pour la résilience qui a été mis en jeu pour ke l’hyper stuff pve ne viennent emboucaner les BG ou Mythic et M+ avec la même recherche de groupe qu’Heroic. La plupart des groupes Mythic réclame un ilvl 370 ^^

  • +1 équilibrage des classes le plus pourri depuis que le jeu existe : palme d’or au DK dont les 3 spé sont pourries

  • +1 sur le système de loot qui font qu’atteindre un certain ilvl avec BG et World Loot peut varier du simple au triple en terme de temps de jeu.

  • -1 World pvp : me suis fait farm avec un ilvl 660 par 1 DK givre 112 et PriestHeal 113 … quand le pvp sauvage est au main du vert et bleu.

J’ai pas mal boudé Légion, BfA qui a résolu pas mal de pb de jeu est peut-être pire.

Donc je vais lever le pied voir peut être même interrompre l’abo jusqu’à la 8.1.5 juste pour voir.

Tu es sur que tu joues à WOW ?

660 ilvl tu as fais comment ?

3 mentions « J’aime »

Ouais mais

voilà, il croit que ça le légitime pour en parler du pvp ^^

1 mention « J’aime »

Sujet sympa mais ça parle du heal en PVP.

Ce sujet à donc toute sa place ici:

:kissing_smiling_eyes:

C’est tellement ça ! le problème c’est que Blizzard cale tout sur son esport ! et du coup ça fou le bazard! pvp comme pve

Oh merci, j’ai éclaté de rire au passage sur le Chaman :’)

  • Le PvP mondial n’existe plus, il faut chercher des joueurs même dans les nouvelles zones a cause du Server Phasing complètement abusé… A cause des grand rassemblement Blizzard a du faire en sorte que les joueurs ne ce stack pas trop, mais ils pourrait alléger le phasing j’en suis persuadé
  • Je suis pas pour les armes légendaire, un item légendaire a un lore, mais très pour le retour au système NPC vendor PvP comme WotLK -> WoD
  • Les champs de batailles infinie comme Ashran devrait faire parti de chaque extension depuis. A chaque extension sa zone PvP a event régulier infini sans réel file d’attente. 40x40 pour les joueurs PvP qui aime se taper durant des heures sans s’arrêter.

Sinon plutôt d’accord dans l’ensemble.

PS: Il faut garder en tête que niveau MMORPG Blizzard n’a pas de concurrence réel. Osef = Osef = Même revenu mensuel car 0 concurrence