JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

Je me suis mal exprimé sûrement, je voulais dire que je trouve pas très normal que un pveboy arrive facilement à kill un pvpboy (si celui ci, à du skill un peu)
Comme je trouve cela pas très normal que un pvpboy arrive à être largement au dessus que un pveboy en raid, ( il faudrait trouver quelques chose pour différencier les stuff ou autres, d’où le faite que je parlais de arpen ou resilience, j’espère que c’est un peu plus clair ^^)

Apree moi j’aime les 2, je pratique les 2, mais pas à très haut niveaux :smiley:

Hey Nelem !

Y’a des mecs qui ragent contre toi coté Ally. Il parait que tu es un 'tard. :joy:

Je leur ai juste rappelé de ne pas se mettre de dos à un précipice et qu’il pouvait se reconvertir en paludier si nécessaire.
(Bref des mecs qui assument pas d’être en WM On :sweat_smile:)

3 mentions « J’aime »

Hey !

Effectivement il m’a semblé avoir perçu comme une hausse de température lors de mes dernières rencontres. C’était… intéressant !

Mais je ne pensais pas avoir retenu autant l’attention, moi qui suis si discret par nature…

Tu as bien fais de leur confier mes préférences du tête à tête, les yeux dans les yeux. Ahh, je savais que je pourrais compter sur toi.

Merci pour ce retour, fais leur un gros bisous pour moi si tu les croisent !!

(Bref, pas forcément, mais très certainement des gens pas content :rofl:)

2 mentions « J’aime »

Tout a fait d’accord avec l’oreille pointu. Le skill devrait, en PvP, être bien plus important que le stuff même si ça ne sera jamais le cas.

Aya ca donne envie y avait vraiment rien de mieux que le PVP et le sauvage!
Mais ca c’etait avant…

3 mentions « J’aime »

De toute façon, quand tu veux faire du PvP, tu te stuff en faisant du PvP, point. Tu n’as pas à passer par le PvE comme actuellement depuis 2 extensions à la con. Déjà rien que ça, il y a un problème 8)
Mais j’ai bon espoir de revoir les vendeur de stuff PvP un jour… J’y crois !

2 mentions « J’aime »

C’est prévu pour la 8.2 ou peut-après (S3), j’ai cru voir passer je sais plus ou un screen dans ce sens.

Up on attend toujours un retour de ce joile poste par Blibli, Rip pvp :’(

1 mention « J’aime »

C’était un troll dsl

1 mention « J’aime »

Faut faire remonter ce topic les amis.

Équipement PvE en PvP

Les développeurs ne voient pas de problèmes qu’à haut niveau, certaines des meilleures récompenses PvE viennent du PvP ou inversement. L’équipe cherche toujours à ce que la majorité des objets PvE intéressants viennent du PvE, de même pour le PvP, mais le problème avec les objets du Creuset des tempêtes venait de la façon dont ils modifiaient le rythme du gameplay. World of Warcraft est un jeu interconnecté et participer à différentes activités rend celui-ci plus riche et plus amusant pour tous le monde.

voila là réponse les amis. j’espère que vous etes satisfait mdrrrrrrrrr. il s’en foute de nous. C’est du foutage de gueule clairement

2 mentions « J’aime »

pévépé cé tro bin sur BFA

C’est beau <3

Ils sont complètement abruti s à chaque fois qu’il y a eu du loot pve dans les arènes ça a été un carnage (Dragon Soul avec le Trinket et sa magnifique douce épée 2 mains qui balançaient des tentacules bref…

Même si il y a des monstruosités par moment en 2c2 par exemple le jeu est quand même pas dégueulasses d’un point de vue des stats le top ladder y’a de la diversité et comparé à certaines périodes c’est pas une des pires.

Mais là le pve dans le pvp nan sinon j’veux bien être top dps MM avec mon main full stuff pvp

1 mention « J’aime »

Toute tes idées sont largement meilleur que l’immondice que l’on à actuellement.
Faire du pve,des quettes et espéré avoir un random loot est complètement illogique.

Mais il faut pour moi,bien faire une différence entre les rbg/arénes et le reste,c’est vraiment important.

A wod le systéme de gear pvp était pour moi le meilleur.
Mais le meilleur systéme en aréne et rbg,devrais limite être comme le set tournois,gratuit.
Certes c’est pas du tout mmorpg,mais c’est format sont censé être « compétitif »,la différence se ferais uniquement sur le skill (et la compo btw).

Faut pas oublier aussi que le pvp est mauvais car le gameplay est fade et s’empire d’extension en extension.
L’equilibrage n’est pas bon aussi.

Mais tout ça,et même tes idées sont pas d’actualité,blizzard nous le prouve encore avec le patch 8.2.
Et si tu remarque bien ça empire encore.

Alors ça ,j’y est longtemps crus,mais en faites c’est pas tout à fait vrai,il n’écoute pas les « hardcor gamer » mais les joueur casu,qui represente 90% du jeu.

Pour moi,de wotlk à wod.(avec un petit coup de coeur sur cata)

Moi ce qui me fait rire, c’est qu’ils ont tellement chiés dans la colle avec leur jeu, qu’ils sont obligés de sortir un WoW classic car ils arrivent pas à récupérer le merdouillage qu’ils ont fait.
Encore une bonne tactic made in Blizz.
Maintenant ils pourront vous dire"vous aimé pas? Allez donc sur WoW classic cela vous conviendra mieux!"
Et hop comment se fo**re de la tronche des joueurs en 2 temps 3 mouvements.
Mais après les amis, nous sommes tous fautifs…car tous abo… Ptêtre qu’un ptit mouvement des joueurs PvP à se désabo tous en même temps les feraient bouger… quoique…

2 mentions « J’aime »

L’OP a raison, ce TOPIC doit remonté à Blizzard ! Y’en a plein le fion.

1 mention « J’aime »

PvP = aucune stat modifiable, point.

Ça permettrait d’être tous et toujours sur le même pied d’égalité, sans devoir se farcir des “équilibrages” moisis au fur et à mesure des patchs…

Par contre, les rewards seraient sous forme de bons gros skins dédiés PvP, des titres, des montures…

2 mentions « J’aime »

Pour le pvp côté, pourquoi pas.

Mais pour le pvp normal, je trouverais ça dommage de passer à côté de l’optimisation de son perso, et de ne pas pouvoir le voir s’améliorer petit à petit, c’est quand même une composante nécessaire à un bon MMORPG

Pour le pvp instancié je dirais.

Oui donc pour 99% du pvp … car franchement, le wpvp, c’est devenu une blague à BFA ^^