[JDR - Horde Orcs - Kirin Tor] Le Clan Lamesort

Au fond d’une taverne d’Orgrimmar vous entendez une vieille Orc à l’âge indéfinissable, mais probablement fort avancé, conter une histoire.
Vous ne pouvez vous empêcher d’écouter, vous aussi, interrompant brièvement vos libations car, comme tout Orc le sait, les Anciennes sont toujours une intarissable source de récits héroïques se prêtant fort bien à l’ambiance propre au lieu.

Sa voix élimée parvient sans peine à vos oreilles malgré qu’elle fut fort fluette, vous constatez avec plaisir que vous n’êtes pas le/la seul(e) peau-verte à apprécier les récits, car chacun semble vous avoir imité, baissant le ton et, au besoin, claquant quelque museau trop bavard.

"Tout ceci commence il y a environ 70 ans.
Je dis environ, puisque certaines années se sont envolées bien plus vite que d’autres et qu’avec la folie des mondes, tout s’évapore. Vous clignez des yeux une fois et un demi-siècle est passé. Comme cela, sans rien dire.

Ou peut-être bien que tout ceci n’est qu’une pirouette, une figure de style pour essayer de camoufler le fait que je suis bien trop vieille pour m’en rappeler moi-même.
Est-ce bien important aujourd’hui, l’âge d’une vieille chouette. Je vais plutôt vous parler de ce que je me souviens.

Le clan aura vécu comme durant cet âge, avec ses hauts et ses bas. Sa naissance se perdant dans les limbes du temps mais pour autant que je le sache, nous avons toujours été - et serons toujours - des maitres dans l’art de forger des lames runiques élémentaires…"

La vielle poursuivra ainsi tardivement dans la nuit, s’accordant quelques pauses pour déguster un peu de soupe de poulet aux épices.

[HRP]

Aka’magosh ami(e) Orc !

Si toi aussi tu aimes les gros bras verts/bruns/gris, les tatouages, les haches et les loups sache que tu es au bon endroit !

Le Clan Lamesort est un petit groupe de nomades exclusivement Orc, (les elfes sont acceptés mais uniquement en grillades) nous sommes les derniers survivants d’un tout petit clan de Draenor qui tâche de retrouver son honneur suite aux exactions commises par l’ancienne Horde (maintenant vous saurez les enfants, ne buvez pas la potion magique d’un vieux chelou ou vous vous retrouverez à envahir des planètes contre votre gré) auxquelles le clan avait lui aussi participé.

Nos artisans ne maitrisent plus aussi bien l’antique secret des lames runiques (ne confondons pas avec les armes de ces cinglés relevés ou de ces minables de nabots) et certaines de nos créations les plus puissantes sont dans la nature, perdues.

Rejoignez donc ce clan, retrouvez votre honneur et aidez autant que possible les peuples de la Horde lors de nos périples !
Nous avons deux soirées dédiées à la trame principale par semaine, un suivi assidu de ces soirées est bienvenu afin de maintenir la cohésion des évènements.

Ci-joint un petit mètre étalon du JDR dans la guilde :

Nous aimons :

• Le JDR simple, nos personnages ne sont pas des héros, ne vous attendez pas à affronter des dragons ou des hordes démoniaques, place aux héros ordinaires !

• Les joueurs et joueuses vétéran comme débutants, que vous connaissiez le JDR Orc ou non, pas de panique le clan vous guidera lors du processus de création de votre personnage. Idem pour les nouveaux au JDR, il y a quelques vieux briscards du JDR dans nos rangs qui seront ravis de vous frap… aider dans vos premiers pas.

• LES ORCS ! LES ORCS ! LES ORCS ! C’est un clan Orc, un point c’est tout.

• La soupe de poulet aux épices. Vous n’aurez pas le choix la vieille ne sait faire que ça.

Nous n’aimons pas :

• Les Super-Héros-de-la-mort-qui-tue, nous prônons un JDR le plus humble possible qui amène bien plus de rebondissements qu’une bande de super bourrins. Si si, vous verrez.

• Toute autre race que les Orcs. (en tout cas dans le clan)

Si vous vous retrouvez dans cette description et souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de présentation ou de nous poser vos questions ci dessous, vous serez reçus à coup de p… comme il se doit !

h ttps://tauboyplus.wixsite.com/clanlamesort

11 mentions « J’aime »