Je crois avoir rencontré le plus gros Kevin du jeu

Je viens de croiser un joueur avec un tel niveau de débilité, que je me devais partager ca avec vous. En tout cas, il m’a bien fait rire :joy:

Je m’inscris au boss du cavalier sans tête. Comme la plupart, personne ne dit bonjour, vu que ca dure moins d’une minute.

Là, un gars nous salut en disant :
''Hep".
Personne ne répond. Et là, il s’énerve :joy:

‘‘Encore des gens polis comme on les aime’’
‘‘oh beh j’ai plus de sort pour heal, désolé’’
‘‘j’vais vous regarder’’

Je lui fait remarquer : ‘‘Ben c’est toi le plus impoli en fait, on a au moins la politesse de jouer’’

Et il continue dans sa bétise :
‘‘Bah y a pas de respect en disant bonjour alors débrouillez vous’’

J’ai tellement ri de sa bétise :rofl: , c’est impressionnant. Il est quand même resté pour avoir son loot, mais en ne jouant pas :joy: et en comptant fièrement les morts :rofl:

Je ne cite pas de nom, le but n’est pas de faire la délation, mais juste rigoler un bon coup sur le comportement de certains. Il est vrai que dire bonjour n’est pas poli, mais lui il va vraiment dans l’extrême. Bref, merci à lui pour ce grand moment de rigolade devant mon écran :joy:

Et vous, avez-vous d’autres anecdotes du même acabit ?:rofl:

1 mention « J’aime »

Salut,

Même sur le forum, il n’y a pas de politesse.

Salut, salut, salut. C’est simple à écrire pourtant.

Salut, coucou, hey, etc …

28 mentions « J’aime »

Il… a eu raison de ne pas vous heal ?

Quand je joue mon tank et que j’arrive dans un groupe pour mm+, je dis toujours Hello et si je n’ai aucune réponse, je quitte :slightly_smiling_face: étant tank je retrouve un groupe dans la seconde.

41 mentions « J’aime »

Je précise qu on parle du cavalier sans tete, qui dure moins d une minute , et que les gens farment en boucle avec les rerolls pour choper la monture.

2 mentions « J’aime »

Et ?
Je dis toujours bonjour, même sur mes vingt perso.

37 mentions « J’aime »

Pour répondre a l’op, euh je dirais que c’est les deux « camps » qui font parti des kevins.

Il y a des limites.
Quand je lis les posts sur les forums, je me dis que la connerie va dans les deux sens. « Bouder » parce que la personne ne t’a pas dit bonjour c’est débile.
La politesse je la conçois totalement, mais de la a agir de la sorte, mouai.

3 mentions « J’aime »

Je ne parle pas du fait de dire bonjour, mais du fait de refuser de jouer, et de se venter de la sorte. Il m’arrive qu’on ne me dise pas bonjour, ce n’est pas pour ca que je vais faire mon gréviste :rofl:

2 mentions « J’aime »

Hey, j’ai déjà connu des gens qui faisaient des /gquit car les gens disaient pas Bonjour.

(True story)
(Malheureusement)

4 mentions « J’aime »

Je peux comprendre que ça puisse te sembler excessif, toutefois, je ne suis pas là pour jouer avec des chiens (même si j’adore les chiens !) si ces gens n’ont même pas la capacité d’écrire un salut / bonjour / hello /hi, hé bien tant pis, je quitte le groupe et je n’embête personne :slightly_smiling_face:

6 mentions « J’aime »

Tu pars dans les insultes pour quelqu’un qui n’a pas dit bonjour, c’est assez dérangeant. Sur les jeux il y a deux sortes de respect, le respect social qui est assez le même que dans la vie de tout les jours, bonjour etc.
Et le respect gameplay, ne pas pourrir la partie / donjon du groupe ou la clé de la personne par un comportement troll.

C’est pas parce que la caissière ne m’a pas dit bonjour que je vais brûler le magasin.

4 mentions « J’aime »

Dire bonjour ça prend deux secondes mais les gens ont trop souvent la flemme… Par contre pour critiquer le tank ou le heal après un wipe, ils sont prêts à écrire un roman. :roll_eyes:

26 mentions « J’aime »

Et en quoi je pourris le “respect gameplay” puisque dans le cas de figure où je dois quitter le groupe, je le fais toujours avant qu’un donjon commence ? En quoi je “brûle un magasin” lol

5 mentions « J’aime »

J’ai pas compris ?
Le sujet parle bien d’une personne qui a joué avec 4 impolis et pourtant c’est lui qui est visé c’est ca ?

22 mentions « J’aime »

C’est donc pour ca que Teldrassil a flambé ! Tyrande a oublié de dire bonjour a Sylvanas !

12 mentions « J’aime »

Brûler le magasin non, mais répéter bonjour très fort pour faire remarquer son impolitesse devant tout le monde oui. C’est comme les gens qui sont pressés et que tu laisses passer sans recevoir un merci. Bah moi je leur crie un « je vous en prie ». Le respect c’est la moindre des choses.

3 mentions « J’aime »

Le seul impoli c’est lui, car il a refusé de jouer sans quitter le groupe. Nous au moins, on a eu la politesse de taper le monstre.
Dire bonjour est une politesse, bien se comporter avec les autres est une autre politesse bien plus importante !

Il a pas dit bonjour,
Du coup il s’est…
Ouais nan, arrêtons là.

4 mentions « J’aime »

Mouais y en a pas un pour rattraper l’autre.

4 mentions « J’aime »

Mouais le plus gros Kevin je me demande si c’est pas le mec qui fait un poste pour dire olol personne a répondu au mec qui disait bonjour et il a pas joué…

C’est pourtant pas compliqué de répondre a un “bonjour”

30 mentions « J’aime »

T’es sur un mmorpg la, tu joue avec des joueurs, des êtres humains.
Donc, tu entre dans un groupe tu dit bonjour, c’est tout, c’est comme ça.

Un simple “Hey” prend deux secondes à écrire, c’est de la politesse c’est tout.

26 mentions « J’aime »