Je demande le divorce!

Petite idée piquée sur le forum US ^^. Chaque personne qui commente explique pourquoi il a rompu avec la précédente, peu importe la race du personnage : le premier posteur devra donc divorcer d’avec Nedra en disant pourquoi !

Lien vers le thread d’origine si vous avez besoin d’inspiration :

Edit : je le laisse dans la Discussion Générale, mais je peux le mettre dans le coin RP si c’est plus approprié

9 mentions « J’aime »

Je demande le divorce ! Bientôt, la magie du coiffeur me permettra d’avoir a nouveau la peau sur les os ! Une nouvelle jeunesse s’offre a moi, faut vivre encore avant de se caser sorry ma belle !

7 mentions « J’aime »

Elle me dit qu’on devrait fêter sa nouvelle non-vie, en buvant de l’hydromel de qualité…
« Juste un doigt », lui ai-je dit
Et je me suis retrouvée avec une de ses phalanges dans mon verre…

29 mentions « J’aime »

Alors je suis désolé mais l’annonce que j’ai découpé dans le journal disait bien une sin’dorei. Pas une humaine qui fait mumuse avec des écureuils.
On m’a arnaqué, je demande le divorce de ce mariage à l’aveugle.
croise les bras

Ha et rappelez moi d’aller dire deux mots au gobelin qui a organisé le mariage à distance.

6 mentions « J’aime »

Je demande le divorce !
J’ai signé pour un mariage, pas pour une séance d’escalade dès que je veux un bisou !

Inadmissible ces gens qui sont trop grands.

9 mentions « J’aime »

Je demande le divorce !
J’ai signé pour un animal de compagnie moi, par un mariage avec ce genre de bestiole qui parle…

10 mentions « J’aime »

je demande le divorce !
le prêtre avait dit jusqu a ce que la mort vous sépare .
bein s est bon il est mort

21 mentions « J’aime »

Ouais mais là non§ ça va pas du tout!!! la biquette, elle veut pas se laisser cuisiner!!! Pourtant Suldr’in, elle avait bien préciser qu’elle voulait la dévorer toute crue tellement elle était appétissante .

Suldr’in, atal’aï déçue (va falloir faire appel aux clans pour la rattraper maintenant)

6 mentions « J’aime »

J’trouve que l’ambiance au lit à changé depuis qu’elle se recouvre d’épines et m’entrave avec ses ronces…

10 mentions « J’aime »

Je demande le divorce ! Quand on me parlait d’amour vache, ce n’est pas vraiment ce a quoi je m’attendais…

9 mentions « J’aime »

Un amour plus sauvage me disait il. J’esperai un terre, feu, tempête ecoutez mon appel… Quelque chose de toride. Je n’ai jamais vu le feu ni la tempête, oom avant d’y arriver. Je demande le divorce.

13 mentions « J’aime »

Je demande le divorce ! Ses armes font ma taille, et elle les garde tout le temps au lit ! Comment vous voulez que ça me rassure moi ?!

4 mentions « J’aime »

Quand il a proposé de pimenter notre vie intime, j’étais d’accord, mais les succubes c’était trop ! Et moi alors ??
Je veux divorcer !

7 mentions « J’aime »

Je demande le divorce !
Je pensais avoir envers lui un appétit sexuel mais il s’agissait simplement d’un appétit.

9 mentions « J’aime »

Je veux divorcer, et maintenant !
Elle m’propose sans arrêt ses infusions à base de plantes, chuis certain qu’elle veut m’empoisonner car il n’y a pas d’bière dedans ! Et en plus elle n’a pas d’barbe comme les vraies naines.

10 mentions « J’aime »

Je demande le divorce ! Je n’en peux plus de ce sac à bière ! Il sent tout le temps l’alcool, rentre à pas d’heure après avoir picolé avec ses potes et n’arrête pas de me faire la morale avec sa maudite Lumière ! Tu sais ce que je lui dis moi, à ta fichue Lumière ?

5 mentions « J’aime »

Je demande le divorce sur le champs !

Je n’en peux plus de ses tentacules qui essaient de me chatouiller la nuit alors que j’essaie de dormir. Et le pire ? C’est une elfe qui s’est amusé trop près des Ombres. Un sacré avec une prêtresse proche des ombres, mais n’importe quoi ! J’essaie de prier la Lumière et elle, elle arrête pas de susurrer à coté de moi des paroles impies !

ARRETE DE SIFFLER A MES OREILLES !

5 mentions « J’aime »

je demande le divorce!

la nuit il me mords les oreille, il a des fantasme bizarres sur les tauren et des doudou naaru et cette odeur de lumière…

INSUPPORTABLE.

2 mentions « J’aime »

Je demande le divorce.

Marre de me retrouver au lit avec une armée de goules puantes… Plus, son penchant pour la bière qui le fait aller au petit coin toutes les 10 minutes…

3 mentions « J’aime »

Parce que c’est juste pas possible de fermer l’oeil à coté d’un lampadaire.
Et lui faucher au moins la moitié de ses thunes.

10 mentions « J’aime »