Je joue à Wow Classic car

Je vous propose de commencer la phrase “Je joue à Wow Classic car” et de compléter par les 4 points qui vous semblent les plus importants pour vous même …

Je commence.

Je joue a wow classic car :

  • wow BC et WOTLK m’ont amené un plaisir de jeu avec de grands souvenirs et que la nostalgie me pousse à revenir davantage vers l’univers Vanilla que vers BFA…

  • Je possède un pc portable avec une petite configuration qui me permet couplé à mon smartphone de jouer n’importe où là ou BFA dénonce ma carte graphique has been

  • Le lancement de Vanilla Classic est un…lancement…et démarrer une aventure… et même un concept depuis le départ à cette saveur qu’on ne retrouve pas dans des cadres de jeu plus avancés. Une extension, c’est moins attirant qu’un nouveau concept

  • J’espère que mes 10 perso full 80 sur un autre compte arrêtés ne seront pas regrettés dans mon expérience de jeu par rapport à mon petit drood classic et mes faibles heures à consacrer.
    J’espère une communauté connectée et non déphasée, plus de maturité.

A vous :slight_smile:

car je suis un addict

car j’avais envie de redécouvrir azeroth avant cata, pouvoir participer aux events AQ et le gameplay vanilla

Car je voulais revoir un mmo qui ne se limite pas à raid et à rush…

3 mentions « J’aime »

Nostalgie et jeu plus lent

1 mention « J’aime »

Car les aller-retour cimetière-corps me manquait :grin:

1 mention « J’aime »

Je joue a wow classic car

  • je n’y ai pas joué a l’époque, et meme si j’ai pu “jouer” a burning crusade, j’etais trop petite et je me contentais de me balader dans le jeu
  • apres avoir passé quelques années (depuis debut legion) a avoir joué a toute berzingue, à monter des persos du lvl 1 au lvl 110-120 en rushant comme pas possible, chaque fois pour une raison differente necessitant que je sois lvl max (la plupart du temps pour des transmos je l’avoue), tout recommencer sur un autre serveur a cause d’une mauvaise experience de guilde, j’aime l’idée de devoir passer plus de temps pour bien jouer, bien profiter. Je trouve pas que classic soit beaucoup plus chill que retail (notamment pour les quetes quand il y a 20 personnes sur le terrain), mais je sais pas… Vu que j’ai pas joué a l’epoque, j’ai pratiquement tout a decouvrir, alors je prends mon temps
  • j’ai joué a beaucoup de jeux très lisses dernierement et l’aspect “rustique”/“fait main” de classic m’attirait (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
  • néanmoins, meme si j’ai pu monter un persos lvl 10, je faid une petite pause le temps que tout le monde monte leur perso, et qu’il y ait un peu moins de monde qui fasse les meme quetes que moi en meme temps
2 mentions « J’aime »
  • Jouer à un MmoRPG où chaque classe à son identité propre, son utilité.
  • Un jeu plus lent, moins basé sur le rush et le gain.
  • L’impression de voir évoluer son personnage, de le voir grandir et monter en puissance.
  • Un jeu qui te pousse à sociabiliser, à grouper avec des gens et discuter.
  • Un jeu qui fait la part belle aux guildes qui reprennent leurs places. Ton tag représente quelque chose sur ton serveur.
  • Les quêtes de classes
  • On est récompensé en faisant des efforts en temps (car il s’agit là d’une véritable aventure) mais aussi en améliorant son gameplay.
  • La valeur d’un loot : Obtenir une pièce bleue voir épique a une réelle signification.
  • La difficulté pyramidale avec les accès aux raids HL. Encore une fois cela participe à cet impression de montée en puissance de ton personnage.
  • Le côté unique et épique des raids : une seule et unique difficulté. Pas de raids à 10 à 12 à 15 à 20 à 30 avec mode easy, normal, normal+ normal++ difficile hardcore. Non ici on est tous logé à la même enseigne.
  • Le monde d’Azeroth et son ambiance, les musiques.
  • Pas de mascottes, de trucs de kikoo de collectionneurs, de montures qui brillent, de paillettes, de hauts faits bidons.
  • Pas de boutique (inutile de le rappeler?)
2 mentions « J’aime »
  • j’ai pas de vie sociale?

J’explore un monde etranger sans bouger de ma chaise.

Car je veux body pull a Naxxrmass et me sentir toute petite.

Je joue à Wow Classic car ce jeu m’a rendu fanatique dés que j’en ai entendu parler il y a quelques années

Car j’aime le layering. Comme à la belle époque, il me donne une belle peau (de mouton pour me faire tondre).

1 mention « J’aime »

Car après quelques années passées sur retail, je me disais que ça pourrait être sympa de jouer à un MMO pour changer un peu.

1 mention « J’aime »

je joue à wowclassic
parce que j’ai commencé en 2014 (draenor 10th anniversary )et que je croyais retrouver le fort triumph et le desolation hold dans barrens
parce que en effet les joueurs de warcraft auraient peut-être besoin d’un d’une addictologue
parce que c’est un système intéressant au niveau compétitif (leveling des joueurs il suffit de mettre hashtag wowclassic sur Twitter avec par exemple noms de serveurs everlook auberdine et on a les Tweets de joueurs ayant un compte Twitter et partageant leur niveau 30 )
parce que il y a une voix comme dans little misfortune qui m’en parle de wowclassic

**[quote=“Rayvaillant-kirin-tor, post:15, topic:22325, full:true”]
je joue à wowclassic
parce que j’ai commencé en 2014 (draenor 10th anniversary )et que je croyais retrouver le fort triumph et le desolation hold dans barrens
parce que en effet les joueurs de warcraft auraient peut-être besoin d’un d’une addictologue
parce que c’est un système intéressant au niveau compétitif (leveling des joueurs il suffit de mettre hashtag wowclassic sur Twitter avec par exemple noms de serveurs everlook auberdine et on a les Tweets de joueurs ayant un compte Twitter et partageant leur niveau 30 )
parce que il y a une voix comme dans little misfortune qui m’en parle de wowclassic
[/quote]

`

2019-09-17T17:27:00Z:boar:valiantstep pet niveau level 6 best friend +30 résistance feu

`**

Je joue à Classic parce que j’adore WoW mais depuis WoD ça me convient absolument plus du tout et Classic est ce qui se rapproche plus de mon extension préféré => Wotlk

Je joue à Wow Classic

Par nostalgie

Pour pouvoir jouer relax en posant le cerveau en combat (genre tu fais des trucs à côté).

Pour chill aussi en donjon (aucune mort possible).

Parce que j’ai rejoins des potes.