je joue a wow depuis 20 ans et depuis cette année je ne me suis pas autant amuser sur le jeu que depuis classic jusqu’a wotlk a leur sortie, le HC est la meilleur expérience de jeu que j’ai pu avoir sur tout jeu confondu ca rend chaque moment unique, les quêtes sont étudiées en avance pour ne pas mourir chaque loot est important car sa solidifie sa survie, les donjons ne sont pas boring a mourir comme en pve normal chaque pull peut te ramener a la foret d’elwynn, l’objectif de raid et de end game fais toute la beauté du jeu, faut arrêter de dire que c’est trop compliqué tbc hc la raison pour la quel on veut du tbc hc c’est pour le challenge pour se sentir vivant pour accomplir des choses jamais réalisées encore c’est ce qui donne de la vie au jeu.
quand bien meme la population hc est niche, les streameurs creent du contenue au tour et énormément de personne non hc regarde quand meme et que ca soit hc ou non ca fait parler.
donc merci blizzard pour toute ces années mais si hc tbc ne sors pas , je n’aurai plus d’interet pour wow et ne renouvèlerai pas mon abonnement et je ne suis pas la seul personne dans ce cas.
++++++++++++ Tellement reel!
On veut tellement tbc HC
pouvoir revivre ces moments, ce n’est pas de la nostalgie, Classic HC m’a fait redécouvrir cette licence que j’aimais tellement. Avec la sortie de TBC je n’ai fait qu’attendre le moment ou mon personnage qui n’est pas mort une seule fois, traverse le portail.
Ce qui rend ce mode tellement meilleur que tous les reste c’est un tout, la communauté, le leveling et le contenue post 60, et surtout le sentiment de n’avoir qu’une chance.
Peut importe le nombre de PO, le nombre d’items, le nombres d’autres personnages 60 que tu as.
Tout le monde peux voir ses dizaine d’heures effacer en moins de temps qu’il n’en faut pour dire me*de.
c’est pour ca que wow hc doit continuer sur TBC, c’est l’étape logique, dans la continuité de ce qui se fait.
+++++++++++++++++ TBC HC doit arriver