Je n'ai pas encore reçu mon césame 110

je n’ai pas encore reçu mon sésame 110, ou le trouver svp

Tu t es trompé de forum l ami, ici c est pour les joueurs de world of Warcraft classic

Et puis, maintenant c’est un sésame 120 si tu as pris la version Heroic ou Epic

Juste une question hors sujet
C’est qoui les raison d’un ban (temporaire) du forum?

Ne pas se conformer à la charte (Règles de conduite - Merci de lire)

Mais en général, harcèlement, propos racistes et diffamatoires sont les principales raisons de ban.

Je n’ai encore jamais quelqu’un se faire ban pour avoir remonté un vieux sujet, par exemple.

Cité le nom d’un joueur aussi il me semble ?
Mais je pense que ça se range dans le harcèlement ?

1 mention « J’aime »

on peut se faire ban pour avoir crée de multi sujet?
Ca dure longtemps?

merci cher Tauren
PS: joli le nouvel outfit :stuck_out_tongue:

@arayël merci aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci. Ma version du thème Glace et Feu des évents transmogs.

Pour en revenir à ta question, oui. C’est considéré comme du spam, donc si tu t’amuses à créer 10 sujets d’affilé sur le point ça peut être considéré comme un abus.

Pour la durée, ça va dépendre, mais en principe, ça va commencer par 24h ou un peu plus en fonction de l’offense, et augmenter à chaque fois que tu franchis la limite, mais en principe, tu es prévenu dans le mail qui t’annonce ton ban du forum de sa durée.

Et je précise qu’un ban forum n’empêche pas de jouer, c’est indépendant.

Bonjour Mylion,

Pour tenter de résoudre votre problème de sésame, je vous encourage à consulter cet article et à suivre les conseils proposés en fonction de votre situation exacte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Je vais encore t’embêter excuse moi héin ^^
Pourquoi des post à troll ou pleins de vulgarité ne sont pas lock?
C’est uniquement si on les report?

Ca semble logique, tu me diras que certains ne le sont pas :sweat_smile:

Je suppose que oui plus il y aura un nombre important de report, plus il y aura de chance que ce soit vu par la modération ^^
C’est comme l’autre paladin, je ne sais pas si tu vois de qui je veux parler (plus fort que tout le monde en PvP etc…). Je l’ai report sur quasiment tous ces posts/messages(troll et provocation) et plus aucune nouvelle de lui pour le moment.

Ah ca y est il a été ban lui? :sweat_smile:
La croisade écarlate à lui tout seul.

Alors pourquoi les multipost sont plus vite ban que des post du genre que je cite qui polluent et incite à la violence verbale?

1 mention « J’aime »

Comme tu l’as peut-être remarqué, il y a peu de bleus, et on les trouve surtout à répondre dans la partie Assistance.

Et puis les trolls aiment poster en week-end, ça aide à rester visible un petit moment. Et pour les locks, ça ne semble plus arriver que sur certains sujets très precis tousse multibox tousse, et pour le reste, ils préfèrent les laisser glisser en bas de page.

S’ils avaient le ban un peu trop rapide, on les accuserait de censure etc. je suppose.

Je l’espère en tout cas plus de nouvelle :rofl::rofl:

Je suis d’accord avec toi :sleeping::persevere:

1 mention « J’aime »

Le mien a été lock pour multi post concernant un serveur RP-PvE…
Je t’avoue être particulièrement fâchée car je relate le sujet qui depuis 3 mois reste sans aucune réponse de la part de Blizzard.
Alors je suis particulièrement dégoutté de voir des post comme le troll sur le wintrade ou ça s’insulte à longueur de réponse alors que moi le miens était courtois et les gens dessus aussi…
c’est pour ca que je pose toutes ces questions…
Désolé pour le dérangement.

Il m’a fait déliré lui, il vivait dans son monde… :stuck_out_tongue:

Si tu reviens à la charge jour après jour, oui il va être lock. Ils ont bien compris ton envie, et ce n’est pas en recréant régulièrement un nouveau sujet que ça va changer quelque chose, surtout s’il n’y a pas un délai très long depuis le précédent.

Si c’était facile de les convaincre, crois moi qu’Histoires l’aurait décroché depuis longtemps :wink:

J’en doutes pas un instant. :sweat_smile:
En fait on a été sage franchement on a gardé le même poste depuis le 24/09 jusqu’il y a qques jours ou un cher nain en a crée un autre
C’était mon premier poste du forum…

Même si j’entend ce que tu me dit il y a des poste pire qui sont toujours en balade et qui aurait dû être lock depuis un moment :wink:

Je sais bien, mais faut sans doute voir ça comme un parent excédé qui en a marre des enfants derrière qui demandent “C’est encore loin ?” pendant le trajet vers la route des vacances :wink:

Ou bien nous voir nous comme un parent excédé qui voit son enfant faire le sourd quand on lui demande s’il a fait ses devoirs :wink: