Je n'apparais plus pour les membres de ma guilde

Bonjour,

Aujourd’hui, les membres de ma guilde ne peuvent plus me voir dans la liste des membres de la guilde.
Et ils ne voient pas non plus mes écrits dans le chat de guilde.
Je suis pourtant toujours dans la guilde et le chuchotement fonctionne correctement.

Ma guilde est La tribu des murlocs sur Elune

Xenalia

Il arrive la meme chose dans ma guilde La Glandouille sur Rashgarroth. Pratiquement tout les jours un joueur a tous ses personnage qui « disparaissent », ils apparaissent en bas de page sans nom, niveau, ou autre information, on ne peut pas cliquer dessus et le seul moyen de voir ce qu’ils disent et d’ouvrir la page de guilde.
Cela tombe sur n’importe qui, membre, officier ou GM et le lendemain tout revient a la normal pour la personne devenu invisible jusqu’à la prochaine victime.

J’ai exactement le même problème que vous…

Croyant que le problème venait de moi, j’ai essayer de

  • réparer le jeu (sans succès)…
  • désinstaller/réinstaller les addons (+ un tri au passage mdr) (sans succès)…
  • passer les dossiers interface, cache et wtf en Old (sans succès)
  • de désinstaller le jeu et le réinstaller et… sans succès…

C’est franchement déplaisant de jouer ainsi…

Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme depuis 2 jours, il y a juste une personne dans ma guilde qui arrive a me lire sur le tchat, les autres peuvent lire mes message qu’en ouvrant l’interface guilde mais ne voyent pas mon pseudo.

on ne peut pas me grouper par ce qu’on me trouve pas et etant gm tout les event sur le calendrier que j’ai mis on disparu pour les autres guildoux (je ne les ai pas effacer et pour moi les events sont toujours la) :frowning:

edit: j’ai essayé aussi en ayant supprimé wtf cache et interface et ça ne change rien (et maintenant y a aussi un autre joueur de ma guilde qui a le meme soucis)

Bonjour à tous,
il m’arrive la même chose.

Cela a été résolu pour vous?

Cordialement,

Je n’apparais plus dans ma guilde Vanilla spirit et je ne vois plus également les membres ce celle-ci. Que puis-je faire?

Bonjour,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.