Je ne comprends pas Maldraxxus

je veux dire au lire du lore c’est l’endroit ou sont envoié les guerriers , c’est un champs de bataille eternel ou s’entrainnent les armées de l’ombreterre qui doivent la defendre en cas de pepins

sauf que …bin j’arrives pas a y voir un champ de bataille…pas de machine de guerre, pas d’armes, pas de champs de bataille…

ca ressemble bien plus a une grosse decharge, avec ses champi geant.
d’ailleur j’arrives pas a voir le rapport champi et champs de bataille ou guerrier, tout comme les araignées partout.

autant les autres zones collent assez a leur fonction autant j’ai du mal avec maldraxxus.

Je suis le seul dans ce cas?

3 mentions « J’aime »

Je suis pas un exemple de rp mais j’aime bien Maldraxus, c’est une zone fun je trouve. C’est entre le n’importe quoi et le rien du tout. T’as des quêtes un peu farfelues, tu vas jouer a la balle avec un monstre horrible et faire du théâtre avec des abominations, faire des câlinous a un ptérodactyle de la mort, c’est un peu wtf mais ça me fait rire.
C’est une zone globalement moche mais je la trouve pas mal, elle est un peu originale au final je trouve.

C’est comme les Maleterres de l’Est en gros.

Le truc qui me tue avec Maldraxxus c’est ce côté contre-nature de « recoudre » des âmes dans des carcasses en putréfaction pour en faire des machines de guerres, c’est tellement un gros doigt d’honneur envers le repos des morts, que ça soit dans le jeu ou par rapport aux valeurs de la vraie vie

J’trouve cette zone moche aussi mais le concept est un des plus originaux que j’ai pu voir

1 mention « J’aime »

Assez d’accord avec toi, d’un point de vue RP c’est pas vraiment logique.

Par contre d’un point de vue gain de temps et d’argent c’est top, pas besoin d’engager des concepteurs qui réfléchissent trop à un nouvel univers et sa consistance et beaucoup de ré-use de models.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas suivi a font le lore de la zone mais si mes souvenirs de l’usine des sutures sont bons c’est justement les âmes qui choisissent leur réceptacle non?

bin justement , ils veulent avoir des corps " parfait " pour la guerre alors pourquoi les mettre dans des creatures de chair? je veux dire niveau solidité ia mieux, genre du fer ect…

Meme arthas avait comprit ca et foutait des morceau de metal sur ses goules pour faire + de degats.

la chair ca brule, ca moisit, ca se regenere pas quand c’est necrosé comme le sont les abo ect…bref il y a largement mieux pour faire une machine de guerre.

et qu’on dise pas que les ames peuvent pas aller dans des carcasse de metal, les sbire du geolier sont la preuve que ca marche bien

Visuellement, il fallait une zone aux antipodes total du domaine de classes des wars de légion. Qui est sur le papier ce que devait être maldraxxus.

Du coup on troque les banquets de victuailles par des champignons, les guerriers élus et magnifié par la guerre par des créatures dégueulasse. Et casse une harmonie visuelle et idyllique pour … Maldraxxus ^^’

Oui ils choisissent

Mais il me semble qu’il y avait des assemblages faits à partir de kyrians contre leur volonté, fabriqués par la clic à kel thuzad si j’ai bien compris

Fallait bien une zone où envoyer la horde :smiley:

5 mentions « J’aime »

C’est vrai mais dans ce cas; si on veut différencier les zones, pourquoi faire un malterre de l’est 2.0. Y’a quand même largement matière à faire pour imaginer une zone de guerrier :stuck_out_tongue:
Y’a qu’à se baser sur des skyrim est compagnie et faire un truc nordique par exemple.

1 mention « J’aime »

Le truc nordique? Genre avec Odin comme chef? Des valkyrie et le valhala? Genre le domaine des classes quoi? XD.

Y’a les maleterres 2.0, c’est dans maldraxus :p.

Non y’a plein de manières différentes de faire un truc nordiques sans pour autant rentrer dans le délire du tout dorée et Valhala. A la base les nordiques c’est des mecs vivant dans le froid et les montagnes avec des peau de fourrure sur les épaules, des têtes d’ours sur la tête et se battant nuit et jour.
Le soir, ils rentrent dans leurs énormes demeure nordique tout en bois et toit en chaume pour faire la fête autour d’un énorme feu en chantant, dansant et en buvant.

Tu vois le délire ? :smiley: Bien loin du délire précieux tout dorée du domaine War :smiley:

Mais toujours dans les vrykuls, donc on reste pareil x).

Franchement y’a largement moyen de faire une région entière bien différente des Vrykuls. On a pas assez de région enneigées dans le jeu d’ailleurs, ça aurait pu être l’occasion d’en faire une.

1 mention « J’aime »

Pas assez? Y’en a au moins une par extension si on oublie SL (pour le moment?) et BC je crois.

Pas à BC, pas à cata, pas à MoP (je compte pas des régions avec un peu de neige comme Kun-lai sinon c’est trop facile, suffit d’une montagne et hop), pas à Légion (idem que MoP), pas à BfA, pas à SL.

2 mentions « J’aime »

region enneige comme le berceau de l’hiver par exemple?

Les Loups-de-givres de Draenor avec la crète de givrefeu c’est pas un peu dans cette ambiance ? Ou alors tu vois ça mais avec un peuple d’humain du Nord inconnu ?

Clair.
J’adore ce genre de zone, et ça manque je trouve aussi.