Salutations, je jouais en spé destru et je suis passé affli mais vu le nombre de sorts je ne comprends plus rien, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Je suis assez nouvelle sur le jeu, juste une druide et une moniale, merci.
Je veux bien t’aider.
Que veux tu savoir exactement ?
Coucou, Moi je voudrais savoir si nous étions top pour le mm+ ? Cela me pose problème merci à vous tous pour vos réponses.
mon avis est que démoniste affli c’est mort… aucun dps viable . ça va pas être jolie a la sortie de de schadowland… faut toujours qu’un érudit de chez blizzard ^^ foute le brin.
c’est un troll??? ou ta vu que ça dps pas?
T’as pas du jouer beaucoup ces derniers temps toi
Elle a l’air forte ta beuh.
C’est la meilleure spé du Demoniste en PvP mais ok.
Je pense que t’as zappé qu’on était en 9.0 et plus en 8.3
On a beau être des râleurs de première, à part la Démonologie, les deux autres spés du Démoniste sont rarement faibles sur le plan du dps pur. L’Affli est dans le top du prépatch et la Destru dans la moyenne haute à tous les niveaux.
Et en Pvp avec l’ajout des malédictions, c’est un sacré poids qui nous est ôté, on se débrouille bien mieux.
Je farme les MM pour le moment pour monter ma cote (et parce que j’ai rien d’autre à faire). On s’est tiré une bourre au dps hier avec un affli et moi en destro chacun à 3k dps moyen. De ce que j’ai vu de ce joueur, comme moi aux alentours des 2.5-2.7k RIO, je suis devant en multi et double cible. Il me dépasse en mono et évidemment dans les pylônes où il faut dps et courir. On avait un dk devant nous à 3k2.
Sinon, j’ai eu une fois un curé ombreux à 4k5 moyen… impossible à rattraper!