Je ne peux plus accéder à mon domaine de classe

Bonjour, voilà petit soucis concernant l’accès à mon domaine de classe :
J’ai décidé de changer de race car celle que je jouais ne me convenais plus, sauf que quand j’ai voulu voir ma banque, tous mes objets légendaires ont disparu :-/ Embêtant tout ça, puis je me suis dit : j’ai un peu de temps avant l’événement Dragonbane Keep et je vais voir ou j’en suis dans mon domaine et la patatra : plus de portail à Dalaran menant à mon domaine :-/ Deux fois embêtant ça fait beaucoup.
J’ai bien eu un pnj du nom de « Bruissement de vent » qui est venu à ma rencontre me disant qu’il avait mobilisé les quatre vents pour me trouver et que s’il manquait un objet je devais contacter le service clientèle.

J’espère que le problème sera résolu rapidement, si vous avez des solutions :slight_smile:

Ouvre un ticket pour exposer tes soucis à un MJ. Concernant les objets disparus, il y’a moyen qu’il te les renvoient par courrier. Pour le domaine de classe, vu que tu as eu le pop du pnj qui te guide vers Thrall, c’est probablement que tout à été reset lors du changement de race (c’est rare mais ça arrive que certains trucs bug lors de switch).

Pour vérifier, tu peux utiliser la macro suivante en jeu:

/script print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(43812))

Remplace le nombre par l’id de la quête que tu veux vérifier. Pour la trouver, tu ouvre la page de ta quête et tu copies l’id présent ds la barre d’adresse (après quest=), par exemple en shaman, la première quête à l’id 39746

La liste des quêtes en sham:

Si tu as « true » qui s’affiche ds ton chat, c’est que ta quête est bien completée sur ton perso, si tu as ''false" c’est qu’elle n’est pas terminée.

Vérifie avec la première pour check si tt à été reset (et sinon, reprend les une par une). Si c’est le cas, plus qu’à tt refaire (je doute qu’un MJ te revalide de force les quêtes).