Je ne vois...que des bots...qui m'entourent

Bien le bonjour.

Avez-vous remarquer le nombre ahurissant de bots dépeceur et herbo qui sont absolument sur TOUT les spots de farm ? :cry:

Il sont facilement reconnaissable, des druide en stuff de la chouette, qui quadrille comme des débiles la zone, et tente même de dépecer tes propre créa…comme des nouille…

Bref nous sommes des groupe entier à les avoir reporter pour triche mais…il sont toujours la jour et nuit !

Nous voulons juste monter nos rang TDC sans ramasser les miettes d’un algorithme…

Bien à vous.

13 mentions « J’aime »

Oui tout le monde le remarque mais blizzard ne fait rien. Il y a beaucoup de topic sur ce sujet mais toujours la même réponse : subir et attendre que Blizzard bouge une bonne fois pour toute. Nous autres joueurs on y peut rien et on subit.

9 mentions « J’aime »

Je n’arrête pas de signaler à croire que ce sobt des gens de chez eux…Je blague.

Je croyais qu’il y avait plus de bot sachant que blizzard scan tout ton pc quand tu joue :thinking:

Si il y en a encore et beaucoup trop.

C’est seulement si tu as un logiciel tiers qui applique une même action sur plusieurs fenêtres de jeu en même temps. Du coup soit ils ont trouvé la parade soit ils alt-tab comme des porcs ? :thinking:

Ouai j’avoue a cause d’eux Andos me donne moins de PO !

C’est vrais qu’il y a trop de bot en ce moment .

Tu es en train de confondre le multiboxing et le botting là.

Rien à voir, et les bots n’utilisent pas du tout les mêmes techniques, ils n’en ont pas besoin.

2 mentions « J’aime »

Ils se ressemblent absolument tous maintenant ; c’est à dire :

Lvl 50 - 59 : full stuff sésame (ilvl 68)

Lvl 60 : full stuff 151 qui s’achètent à l’HV + bijoux pourris (éventuellement une arme LqE de l’hv, comme la [Hallebarde d’Agthia]

Si ils ont ce stuff, c’est direct signalement pour ma part.

Je viens encore d’en croiser à l’instant, mais dans un endroit inédit, en 32.23 à la Citadelle de Loyauté, les mobs repop instant là donc c’est du pain béni pour ces robots ! Une horde de druides accompagnée d’un moine tank (le bon vieux farm avec la statue), encore une fois ils avaient tous le même stuff.

La fatalée à 4 po et le tissu à 80 pa
je suis tristessitude pour me faire de l’argent

Faut que je stuff mon druide du coup avant d’aller monter mes métiers ? :rofl: Vu qu’il est stuff HV+bijou naze (pas l’arme, faut pas pousser pour un reroll)

Sinon, oui ça devient lourd la présence des bots.
Quand c’est pas l’un c’est l’autre qui bousille le jeu. Ca m’étonne juste qu’il n’y ai pas encore un mec qui s’est ramené en disant « lol c’est légal c’est pas des booots » (mais biensur, quand tu les vois faire le même chemin au pixel près, les mêmes actions en boucle et balancer leur rayon à peine le mob repop on va me dire que c’est pas un bot)

Nah mais quand tu up « normalement » et que tu ding 60, t’as pas des vieux ilvl 58, si ? :stuck_out_tongue:

Mon paladin a eu son bijou héritage en étant up 60 (du coup j’ai claqué du fric pour le sombrelune vu que lui je comptais le jouer) :rofl:

Le druide je sais plus, je sais juste que je l’ai stuff vite fait avec du stuff craft vu que j’ai pu m’en faire. J’y ai pas retouché encore (faut que je débloque un légendaire pour débloquer le métier légendaire… snif).

Ah j’était tellement en rage quand j’ai vu ça ! Ma hype est vite retombée quand j’ai vu que les compos valaient déjà plus rien à ce stade du jeu. :dizzy_face:

1 mention « J’aime »

Va pas en mm+, les pires bots y sont…

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Et encore un qui ne sait pas distinguer « tout » +singulier et « tous » + pluriel et qui le met en majuscule…
Sinon un seul mot d’ordre : report report report et ne pas les regarder.

/facepalm

J’ai récemment report un comportement suspect de plusieurs druides en Val’Sharah qui spam éclat lunaire (et l’autre version soleil), en reportant chaque perso un après l’autre.

Moins d’une semaine après j’avais un courrier de Blizzard qui me remerciait pour mon signalement.

Donc je pense qu’ils vérifient bien et qu’il agissent, peut être pas assez rapidement à notre goût, mais ça bouge quand même.
Après il doit tellement en avoir de bots…

Je pense aussi que cette pratique dépend énormément de la demande. Plus il y a de la demande, plus il y a des bots.
Dans ce cas je serais plus pour blâmer tout autant ceux qui ont recours à ce genre de services.

6 mentions « J’aime »

Tu parles des acheteurs?