Je pars pour une aventure ! Alliance auberdine

Ici Bouldabous, premier du nom.

Dans quelques jours je vais débuter un long voyage, que je qualifierais même comme une longue epopée.

Durant ce voyage je vais sûrement frôler la mort une bonne centaine de fois, combattre des créatures aquatiquement déséquilibrées, découvrir des lieux incroyables et rencontrer des individus aussi charmants que étrange.

Mais c’est là toute la beauté du voyage, les surprises, les amis et les mésaventures.

Alors je souhaite regrouper sous la même bannière, sous un même nom, les explorateurs qui comme moi, voit le voyage comme un accomplissement et qui ne regarde pas uniquement la destination. Le meilleur voyage est celui qui ne s’arrête jamais disait mon grand père.

// la guilde n’a pas encore de nom. Mais voici ces premieres caractéristiques :

  • Serveur Auberdine / Alliance
  • pas d’objectifs de raid pour le moment, voir probablement jamais. Autant se l’avouer.
  • principaux objectifs : la (ré) découverte d’azeroth, phase de pex 1 à 60, dans une communication et un environnement sain. Quelques donjons ensemble en phase de pexing seraient l’aboutissement du projet.
  • pas de vocal. Utilisation abusive et exclusive du /g.

Pour postuler :
Il faut attendre le lancement du jeu, la majorité se fera sur le terrain avec les compagnons de quêtes. Autrement :

  • lvl 10 requis avec le personnage.
  • postulation en /w bouldabous ( Co vers 18h ou 20h la semaine)

Merci d’avoir pris le temps de lire.
Amusez vous bien en Azeroth !

lance une boule de feu en l’air et se faufile dans un portail forgefer

2 mentions « J’aime »

Magnifique plume que voilà !

Je vais découvrir Classic et la guilde que tu proposes est parfaite pour l’immersion que je recherche. Découvrir les zones qui vont s’offrir à moi, me perdre, tourner en rond mais tout en prenant le temps, profiter de ces magnifiques moments qui nous attendent.

J’en suis !

1 mention « J’aime »

Bonjour a vous deux !

Je me permet de vous contacter car ce que tu entreprends correspond totalement avec l’idée que nous avons du jeu !

Voici le lien menant a mon poste la dessus :

Au plaisir de vous lire et pardon d’avance si ma démarche est abrupte.

…un écureuil mécanique légèrement marqué par le temps regarde l’annonce en se frottant les moustaches… il tient au bout de sa laisse une réprouvée …quelque peu marquée par le temps elle aussi…

Après bien des années, je ne pensais pas trouver quelque chose qui retienne mon attention comme ce projet Boulbabous et celui de Pursan.

Je parle trop…je perds mes bottes en plein donjon…je dois vérifier les circuits de Vermine,…et tout un tas de milliers de choses…'fin bref…c’pas moi l’important.

L’important c’est Vermine, et votre attachement à l’écrit et à vos aventures, et Vermine…'fin bref…

…l’écureuil tire légèrement sur la laisse et fixe la réprouvée de ses deux petits yeux rougeoyants…

Tout ce que je veux dire c’est: Youpi ! Et je vous souhaite une très très longue aventure !

…Vermine soupire et repart comme il est venu…avec sa laisse…et sa réprouvée…

1 mention « J’aime »

le gnome passe sa tête dans l’auberge

Merci pour vos messages !
C’est vrai que l’aventure est difficile, je sais pas pourquoi, mais nous sommes énormément de gnomes sur la route !

En tout cas, à D’un morog la neige est aussi fraîche qu’elle est belle. Puis l’auberge du coin est bien vivante, surtout avec les nains !

D’ ici une nuit où deux je partirai en ville prendre le registre pour la création de la guilde, j’espère qu’elle sera opérationnelle pour samedi. J’ai quelques idées de nom mais je reste à l’écoute avec mes petites oreilles.

Et le recrutement commencera !