Je rêve d'avoir une guilde!

Hello tout le monde ! Je suis super contente de retrouver le jeu 10 ans plus tard.

En fait, je cherche une guilde, mais pas n’importe laquelle. Je rêve de pouvoir jouer avec une bande d’amis, s’amuser, évoluer ensemble, viser différents objectifs.

Me concernant je reste débutante malgré mon ancienne expérience sur le jeu. Je joue paladin (lvl 25) spé DPS (j’hésite à me mettre en tank car je sais que ça manque). J’ai tout à apprendre ou presque.

Dans l’idéal j’aimerais au moins un compagnon connaisseur pour partager son expérience.

Je peux me connecter très souvent.
Ce que je veux surtout c’est une super ambiance, de l’amusement et jouer souvent ensemble.

Voilà, c’est tout pour moi !! A plus dans le jeu :grin:

1 mention « J’aime »

Je viens de créer un poste dans le but de créer une nouvelle guilde, si tu veux y jeter un oeil :slight_smile:[Hyjal - Horde] Nouveau départ.... :-) - nº 3 par Alhundra-hyjal

J’hésite encore entre l’Alliance et la Horde mais pour le fond c’est ce que j’aimerais mettre en place…

Tu me diras ce que tu en pense :slight_smile:

j’ai ma guilde familiale sur auberdine coté ally au plaisir et bon retour

1 mention « J’aime »

Hello :wave:

Je ne sais pas si vos demandes concernent wow retail ou wow classic car je vois que vos persos et conversations concernent Shadowlands, mais nous sommes sur les forums de la partie wow classic haha :sweat_smile:

Sinon @Dentdelion j’ai rejoint une petite guilde, il n’y a pas longtemps sur le serveur Hyjal côté Alliance qui je pense pourrait correspondre à ce que tu recherches. Tout comme tu dis, nous recherchons avant tout des personnes pour qui le but est d’avancer ensemble, de s’amuser et plaçant la bonne entente avant tout ! On place les personnes et le vocal au cœur de la guilde, donc si tu as des questions n’hésites pas à m’ajouter sur bnet pour en discuter : Nivy#21280

À bientôt j’espère et bon jeu ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Coucou Dentdelion!
J’ai également répondu à Alhundra sur le recrutement pour wow retail. Toutefois, Wotlk classic me fait réellement de l’oeil donc si jamais ton envie de créer une guilde sur wotlk est toujours d’actualité, je suis vraiment partant!! N’hésite pas à me garder une place au chaud! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis allée voir et j’approuve à 100% ton projet aha ! J’avais la même idée mais j’osais pas :sweat_smile:
Je suis pour l’alliance perso :smiley:

écris sur mon poste et on verra o on va :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh zut j’avais pas vu ! :sweat:

Ah ça c’est cool je note merci ! Par contre faudra que je reroll parce que je suis pas sur le bon serveur aha

On va regarder les personnes qui sont en plus grand nombre sur le serveur et on s’établira là-bas :slight_smile:

je mettrai mon Battletag sur mon poste mais je dois attendre que qq réponde pour le mettre ^^

1 mention « J’aime »

Je note merci beaucoup à toi ! :slight_smile:

As tu trouvé ton bonheur ?