Holla, la communauté des alcoolisés à 11h du matin.
J’ai un chasseur BM, surtout pour pouvoir éteindre mon cerveau quand je n’ai pas envie de réfléchir : juste prendre du plaisir, cliquer sur trois boutons et ne rien gérer.
Cependant, en le comparant à mes autres personnages du même niveau, mon chasseur fait littéralement trois fois moins de DPS.
Est-ce normal ? Est-ce une spé extrêmement dépendante du stuff ? Ou bien est-elle surtout liée à ses derniers talents ?
depuis la refonte des classes a cause de Midnight, je trouve le Hunt BM pas fun du tout et sacrément mou du genou
3 touches et beaucoup de multi, j’ai l impression que j’ai eu
La spe MM aussi elle fait pas rêver. A part la spe sv je trouve pas foufou les deux autres
Ont passe d’une mitraillette a un javelot qu’ont jette, puis qu’ont ramasse avant de le rejeter. TOUT tourne autour du courroux bestiale a 30 seconde de cd, cd qui n’est plus affecter par la hâte si je ne dit pas de bêtise et en dehors de ça, c’est moumou.
Ont jongle avec tir barbelé, ordre de tuer, tir du cobra, ordre de tuer, tir barbelé, ordre de tuer, tir du cobra, ont patiente une seconde ou deux … ordre de tuer tir barbelé.
Oh courroux bestiale va pop dans quelque seconde ! tir barbelé, courroux bestiale, ordre de tuer et ont recommence en attendant de nouveau le courroux bestiale.
Alors oui, ont se fait chier comme des rat mort et sa risque pas de changer, car comme la hâte n’aide plus a réduire le cd de notre burst, ont monte en prio la maitrise et ensuite crit = hâte.
Le set de tiers ne va rien changer a se build, vue que le 2p va booster les dégât de courroux bestiale et le 4p va offrir une bête féroce avec aussi courroux bestiale.
Le courroux bestiale, ont peu en parler aussi !
Si les pet ne sont pas sur la cible, ou qu’ont ne soit pas tag en combat avec eux même “n étant coller, courroux ne leur inflige pas les dégâts de zone…. super super.
Ont nous as retirer le pièges qui bump, l’autre tir détonnant qui poussé les cibles ( en combo avec tir de lien, s’étais cool ). Le sort qui remplace tir multiple, sans vouloir être impolie, n’est pas aussi pratique pour réunir des pack de monstre vue que les pet doivent être a porter.
Alors je sais, ont est pas les seul a avoir morfler, mes entre le fait qu’ont nous retire le coter rp de notre personnage en nous forçant a jouer avec les bête de Rexxar, puis entre le 4P de la dernière saison et les nouveaux talent qui après courroux et ordre lance une ruée avec encore une fois, des bête qui ne sont pas dans notre écurie mmmhh voila quoi….
La perte d’utilitaire…. déjà qu’ont ne brille pas des masses pour notre utilité en groupe autre que de faire la sale besogne pour soulager les caster en raid.
Le gameplay mou du slibar qui risque pas de changer a moins que Bli² écoute les chouinement des forum EU-EN et US, mes sa risque pas, le chasseur n’est pas leur classe favorite.
Je crois que c’est l’une des peu de raisons faisant que je ne joue que Guerrier Fureur. Ça m’insupporte et me frustre lorsque je dois attendre avant de lancer un spell !
![]()
Chose très rare en Fury. Le Paladin (DPS et Tank) semblent comme ça aussi. Mais les spés distance.. Brrrrrr
Ça me sort par les yeux ça.
En plus du gp mou du genou et de la ruée toute naze ( remettez celle de mop !) franchement c’est pas fou hunt bm.
Le pire, c’est qu’ils nous ont rendu le choix de template du pet ( ferociter, ruse, tank ), pour nous coller sa derrière, c’est grave x)
C’est ça, on a genre.. je sais même plus, une centaines de places dans l’écurie ? Nan, j’me trimballe un sanglier, un ours et une wyverne, sans oublier des flutins de gorilles dans la ruée. J’ai aucun de ces trucs dans l’écurie !
C’est rageant.
C est vrai quand même le BM c est devenu moyen moyen, en terme de gp, j’ai des gros trou sur mes barres de sort carrément.
J’ai aussi essayé le talent héroïque de Sylvie, c est noté qu’on invoque des molosses à la place de bête sauvage, j’ai vu aucun molosse sortir …
c est vraiment moche. À tww on avait quand même 3 spé sympa à jouer. Là on a que la sv et faut aimer le cac donc bon ..
Vous en pensez quoi du up de mercredi ?
Qu’on nous rajoute un sort un truc, le go est pas très foufou, je joue en forestier pour rajouter un sort
.
Je m amuse bien avec mon Hunt mais je trouve quand même parfois le temps long avec le gp, un poil ennnuyant
Petit up de 100% sur Tir du cobra et 35% sur Tir barbelé, ont dit pas non, même si le gameplay reste inchangé.
Vos avis depuis le up ? J ai fais quelques test en Forestier sombre niveau dégât ça a l air correct nan ?
En multi on arrive encore à s’en sortir en prenant bien soin d’attendre que les pets soient bien dans le pack avant de lâcher le burst.
Mais alors en montant en difficulté le burst va proportionnellement perdre de sa superbe et le mono est juste…
On se bat au dps avecles moine et druide tank
et encore …
Je pense (j’espère) qu’il y aura des modifications à venir pour rendre la spé plus viable et homogène avec le reste des dps. C’est le début d’extension à suivre.
C est pas du tout le sentiment que j ai pour le coup , alors oui je suis jamais top dps en mono mais l écart avec les autres n est pas si loin et je suis top dps overall en m0 en Forestier sombre (j ai fais le World tour avec un evoker dévastation et un hunt survie mieux stuff que moi ) et dans le top 5 dps en raid en chef de meute (en ajustant build cleave et mono en fonction de boss ) .
Edit : et en plus de ça on prend un buff de 5 % sur tous nos damage et ceux des pet a partir du 25
! Je pense que le bm risque de passer au moin A tier avec ça ![]()
Ont est juste dans les pire classe dps du raid actuellement … surement du au fait que l’ont arrive que difficilement a gratter au cleave et qu’ont a un dps mono moyen faible.
https://fr.warcraftlogs.com/zone/statistics/46
Je connais pas le niveau de jeux des personnes avec qui tu joue, en donjon je peu comprendre que tu arrivent a tenir le rythme, mes en raid, être dans les 5 premier de ton groupe, sa me semble compliquer, pas impossible cela dit si tu sais jouer et eux non.
Ont doit être C tiers actuellement, même avec un léger buff, si certaine classe ne sont pas nerf, ont va juste garder la même place voir gratter le B tiers.
De plus notre set de tier ne boost que les dégât directe du courroux bestiale et ensuite offre une bête féroce temporaire, donc un 4P plutôt maigre.
https://www.wowhead.com/guide/classes/tier-lists/dps-rankings-raids
Mes dans l’exemple, j’ai fait un beau combat sur Voracius, sur lesquels j’ai terminé a 55k dps. avec le buff prévue, je vais gagner comme 2-3k dps.
Après bien sûr, ont crache pas dans la soupe des up évidement, en mono, ont restera Moyen faible comme dit plus haut, mes ont gagnera peut être en cleave.
Avec des groupes pu mais vue qu’on a clean le raid en entier en NM avec très peu de wipe je doute qu’ils soit si mauvais que ça et là aujourd’hui 3 ème dps sur le boss de la faille du rêve en heroic (je suis 251 ilvl) on l’a pas tomber mais le best try a 14 % toujours un problème ou à la fin certaine personne faisait pas le soak ,
Il faut vraiment adapté le build en fonction des boss qu’on rencontre j ai 4 build différent un forestier sombre pour les mm+ , 3 chef de meute (1 pour mono/cleave correct , 1 full mono , 1 gros cleave et mono un peu plus faible ) .
Je dis pas que le bm est top tier loin de la mais je pense qu’on est quand même mid tier actuellement , ce qui me fais peur c est surtout quand tout le monde aura son 4P, parce que notre 4p est vraiment pourrit par rapport a certaines classes et c est la que l’écart va bien se creuser je pense ,
en adaptant les builds en fonction des boss et surtout en faisant bien attention à sa rotation, foiré son courroux bestial fais perdre une tonne de dps par exemple, le bm est bon dans la durée tu commence toujours en bas dans le dps metter mais plus le combat dure plus tu monte en place grace à notre burst qui revient plus rapidement que les autres .
Edit je vais faire une vidéo sur ma chaîne youtube de mon prochain try en raid hm que je linkerais ici avec les build utilisé et le dps metter affiché, peut être que ça pourra aider certain confrère bm
.
En pvp en wm c’est injouable, tu explose tout le monde sur le burst en forestier.
Je tue même des mec 90
Donc c est l’inverse ça veut dire que c est jouable
,
Après test de plusieurs boss de la flèche du vide en HM je confirme que le bm est bas mid tier c est fou la différence entre nm hm et surtout boss mono ou cleave, dans le top 5 dps sur le premier boss grace au cleave , sur le deuxième boss c est la chute libre en full mono j’étais bas milieux de tableau .. faut vraiment qu’il fasse quelques chose pour le mono , je suis pas sûr que le buff de 5% sera suffisant , à voir si avec ça et le 4p on arrive au moin mid tier en mono .. bref très déçu car j’adore la spé et j’ai pas prévue de Switch survie ![]()