Le 4 P va nous faire gagner comme 2k dps en mono, je veux pas te faire peur mes oui, c’est pas lui qui va nous sortir du trou malheureusement. Donc ont dit pas non pour le buff de 5%, mes c’est clairement pas suffisant.
Injouable dans le sens où oui c est très dur de gagner contre un bm.
le burst il est ingérable en pvp, c’est je pense ce qui va être compliqué pour eux à équilibrer entre pve et pvp.
Sur un stun burst en pvp tu peux sauter quel dps.
Mais là entre les dégâts pas fou en mono et le game play en fond de caverne…
P’tit update, en blitz en pack leader si t’as pas un gros tf, t es nul et tu fais des dégâts que toutes les 30sec.
En forestier c est un peu mieux mais on est loin du BM de tww.
Gp moyen, perte d utilitaire, degats pas foufou … il va vite passer mm ou sv
Toute les spé du hunt on perdu leur utilitaire malheureusement.. perso je m’amuse bien en BG et en blitz en Forestier , j ai up 1600 en arène en v2 avec heal j’ ai alterné entrée Forestier et pack leader j ai toujours une préférence pour Forestier sauf contre les rouges qui désarme trop souvent et te tuentin burst forestier .
On est un peu comme des paladins au final burst toutes les 30 sec sinon dégât pas foufou heureusement 30 sec ça revient vite quand même imagine les cham elem avec leur 2 minutes de cd .
Pour jouer les 3 spé en pvp je trouve pas que le bm est le plus mal lotie les 3 spé on leur qualité/défaut et si tu veux mon avis actuellement c est plutôt le survie qui a le plus de mal , en tout cas en arène j’ ai jamais perdu contre aucun hunt survie et précis alors que j’ ai perdu contre 2 bm .
Là où je te rejoins c est le gameplay c est sur qu’à part en Forestier sombre et qu’on est en attente de notre burst le gameplay est tellement moue .. ils ont fait une super refonte au survie à ce niveau là dommage qu’ils ont pas était aussi inspiré pour le bm , le préci perso j’ ai jamais aimé son gameplay a part en BG epic
.
Petite udapte en pve depuis que j’ ai récupéré le 4p ça va un peu mieux en raid hero , j ai étais dans le top 5 dps des 3 premier boss en full mono build chef de meute .
Les pets du bm aussi qui court partout, quand t’es à katmogu ou au goulet etc ou y a des étages, le temps que le pets arrive t as plus de dégâts.
C est affreux
Laisse tomber je suis tombé sur un dh qui dodger mon burst a chaque fois avec l’étage les pet faisait le tour à chaque fois comme des idiots ..
1er avril
Maîtrise des bêtes
- Tous les dégâts infligés sont augmentés de 4 %
Encore ! Encore ! Encore ! x) Sa fait comme :
+9% dégât sur toute les compétences ( 5 +4 )
+35% sur Tir acéré
+100% sur Tir du cobra
+50% sur flèche noire
En seulement 3 semaine x)
Au moins, ont sais que chaque semaine ont a droit a notre petit cadeau hebdomadaire, a moins que ces traitres ne compte nous faire une mauvaise blague du 1er avril * _ *
Pitié appliquez aussi ces up au pvp… on est tellement nul, on a perdu des utilitaires, on a perdu en gameplay mettez au moins le full sur les dégâts
Juste le scatter shot ou le piège explosif, ou bien les 2 .. je comprends même pas pourquoi les avoir enlever ..
Le up pve fais super plaisir en tout cas
.
Supplément le piège de goudron où il est placé dans l’arbre c’est pas fou non plus.
Du coup en fonction de la compo en face ou de la map je jongle entre ça et le tir tranquillisant mais c’est relou.
le pire explosif tellement utile, c’est pas comme si sur 3 spé y en a deux qui sont en def sur les map à base.
Sans parlais du nerf avant il immobilier maintenant il slow seulement