Je reprend le PVP...faut qu'on m'explique

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, malgré les années que j’ai passé sur WOW.

Je ne suis pas un grand amateur de JCJ, pourtant j’en ai fais à toutes les extensions, avec des résultats divers. Je parle uniquement de BG, même si j’ai fais pas mal d’arène à l’époque sur BC^^
Des fois c’était cool et des fois non.

Je sais que le forum est majoritairement consulté par des PGMs et que mon message risque de ne pas avoir de réponse satisfaisante, mais je tente le coup, car là, je comprend pas.

J’ai énormément ragé sur le rôle primordial du stuff, faisant qu’un joueur qui commence se fera rouler dessus et donc, insulter par ses coéquipiers pendant longtemps, avant d’avoir un stuff assez correct pour vraiment profiter du JCJ.

Du coup, quand blizzard a parler d’harmonisation des stats en JCJ, j’ai applaudis des deux mains.

Je ne me remets au JCJ que maintenant, après une pause sur WOW et plusieurs persos qui ont fini le JCE (le principal en tout cas) et qu’est ce que je découvre?

Des persos qui font du 1 contre 5 sans problème. Avant les paladins pouvaient le faire, mais pas les chasseurs ou les mages. Maintenant si.

Je tombe sur des guerrier qui passe de 2% de vie à 100%, sans que personne ne les soignent…

Du coup, je comprend pas.

Les stats ont étaient harmonisés ou non?

Merci d’avance pour vos réponses^^

On va dire que le principal soucis c’est que bcp de classes si ce n’est TOUTES les classes ont énormément perdu de leur identité, et ont subit une uniformisation.

Du coup t’as des DPS qui se soignent autant que des heal et des heals qui font plus de dégâts que certains DPS. On a tout donné à tout le monde ce qui fait que le PvP a perdu pas mal de sa saveur…

Pour l’harmonisation des stats, c’était le cas à Légion, mais comme bcp de PvPistes ont ragé de plus pouvoir faire de la VH facile avec les nostuff ça a été supprimé.

6 mentions « J’aime »