Je reprends après 5 mois d'arrêt et

MOP me manque!
Il me manque le temps ou tu pouvais jouer au format que tu voulais sans devoir jouer ta vie!
J’entends par là, l’obtention du stuff pvp juste en allant farmer les bg, de belles apparences cosmétiques pour les plus gros joueurs ranked, l’ilvl scale en sauvage,etc…
Je me souviens d’un reroll war monté sur MOP ou WOD je ne sais plus et en full vert/bleu quête être aller chercher le stuff conquête et même être monté à 1700 en fwar/prêtre…

Là , je reprends (après une grosse overdose de pve sur bfa), je me dis tiens on va pouvoir full pvp, je monte lvl 60 et je regarde les pouvoirs…
Je me suis renversé de sur ma chaise quand j’ai vu leg x butin raid, leg untel butin dj k,i,l etc…
On ne va pas se mentir hein, faire de la +10 en début d’extension ou de la +15 en fin d’extension ce n’est pas le plus compliqué, une fois les mécaniques connues… et en sachant même que si tu foires ta clé tu as quand même le loot en reset de semaine le mercredi …

Je rejoue depuis mercredi et j’ai déjà envie de stopper le jeu… pas envie de pve, les journas , passe encore (je n’ai pas encore choisi ma congré, suis sur a dernière donc pas accés aux journas) mais si je dois pve comme un fou pour espérer « m’amuser en pvp » bah non quoi!

Vais-je devoir trouver une autre licence de jeu ou les développeurs vont enfin comprendre?

1 mention « J’aime »

Imo ils ont compris et savent très bien ce qu’ils font.

Tu peux donc aller jouer à T4C (j’te conseille le serv Neerya).

ils ont compris quoi??? visiblement pas grand chose!

Y’a rien à faire tu fais max 2h par jour et tu vas juste chercher de temps en temps un pouvoir légendaire ou autre.

Franchement comparé à la Saison 4 BFA, c’est de l’eau et tu pourras rattraper ton retard sur tes alts.

A pars L’antre et la thorgast tour, je vois pas ce qui dérange.

2 mentions « J’aime »

c’est car a mop et wod par exemple t’avais pas à farm des quettes, mais ta pas connue on peux comprendre

Et tout le monde na pas le temps pour faire 2 heur de journa par jour

Blizzard veut encourager les joueurs à faire un peu de tous les contenus depuis plusieurs extentions, c’est une intention de leur part, pas une erreur. Si tu ne peux pas t’adapter à ça, c’est que le jeu n’est peut-être juste plus adapté à ce que tu cherches. Et puis, soyons franc, Wow n’a jamais été un jeu PVP. Le PVP a toujours bien fonctionné dans les extention où il n’y avait pas assez de contenu PVE pour occuper tout un temps de jeu.

MoP, Wotlk, WoD, toutes des extension où une fois que tu as Raid Lockout, t’as plus grand chose à faire d’autre que te tapper sur la tronche avec l’autre faction.

Je peux t’encourager à donner un coup pendant 3-4 semaines et après tu pourrais faire 100% PVP. C’est pas la mort le farm de SL à date.

Le MMO est un genre chronophage, si tu n’as plus les 2 heures par jour, soit il faut passer à autre chose, soit admettre de ne pas avoir accès à la même chose que ceux qui se donnent les moyens de les avoir aussi. C’est bien pour ça d’ailleurs que les jeux à parties rapides cartonnent autant.
Je comprend la frustration que ça peut donner, mais c’est le principe même du genre …

Et pour le PVP, en terme de stuff, avec les deux stuffs possibles et le vendeur qui permet d’augmenter l’ilvl des pièces avec de l’honneur en fonction de ta côte, alors ouais y a pas de quoi tomber de sa chaise, mais on est déjà sur autre chose que BFA je trouve

1 mention « J’aime »

Hélas je te conseil de changer de genre de jeux, les mmo ce n’est plus pour toi, c’est tout!

je suis d’accord avec toi,pour moi c’est un juste milieu à trouver

Faut juste pas tombé dans l’extreme comme bfa et pour le moment sl ,même si pas parfait et mieux de se côté
Mais pour moi le pvp le pvp côté ne devrais pas être chronophage