Je reste ici , épi C tt!

Voila ! y a masse post de départ , alors moi je le dis , je reste ! je joue , et wow me plait ! j’espere que ça vous fait de belles jambes !

bisous.

15 mentions « J’aime »

Et aller encore un post qui dit qu’il reste et qu’il aime le jeu :rage::rage::rage::rage:

(Quoi c’est pas comme ça qu’on fait ? :open_mouth: :crazy_face:)

5 mentions « J’aime »

Il se queda.

1 mention « J’aime »

J’ai des 262, donc en effet !

1 mention « J’aime »

Que quoi ?

https://www.instagram.com/p/BW5zNYmlavf/

:rofl: j’avais même pas capté que c’était dans une autre langue

Sí hombre.

1 mention « J’aime »

Quand tous les gens auront quitté le jeu, il ne restera que les nains et notre domination sera totale :smiley:

Bon certes, elle l’est déjà, mais il ne restera plus de fous pour prétendre le contraire :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Vous ferez comment pour attaper les objets posés en hauteur ?

5 mentions « J’aime »

Ils s’empilent

6 mentions « J’aime »

On va enfin pouvoir jouer à mon jeu favoris. Le lancé de nain. (Bonjour)

Il n’existera plus de trucs posés en hauteur. Il n’existera plus non plus de « hauteur » tout simplement.

La seule pseudo-hauteur qu’il y aura, c’est notre grandeur qui est déjà infinie :smiley:

1 mention « J’aime »

Hou ça va en faire des barbecues pour la tribu atal’aÏ!!!

Suldr’in atal’aï qui a hâte

2 mentions « J’aime »

Y aura de quoi manger en plus… hihihi

PAS TAPER HEHO

Oui, les nains auront totalement asservi les trolls qui nous serviront nos banquets et autres barbecues :smiley:

J’ai hâte de claquer des doigts pour ordonner à des trolls un ou deux fûts après une dure journée :smiley:

Mais… mais… comment les nains vont faire si il n’y a plus personne pour les aider quand ils sont trop imbibé d’alcool ?

Ça c’est leur secret professionnel ! La vérité pourrais te choquer

On a besoin d’aide quand on est sobre, pas l’inverse. Et quand il n’y aura plus rien d’autre que des nains, l’alcool remplacera toute boisson et le problème n’existera plus :smiley:

Un monde remplie de nain et c’est la pénurie de bière assurer au bout de 2 semaines !