Je sappelle Loot [Recrutement Interserveur] Roster TWW HM / MM

Bonjour/Bonsoir à tous !:smiley:

Je me présente, je suis Vyraik, le Maître de guilde de l’humble guilde « Je sappelle Loot », présente sur les serveurs Drek’Thar - Uldaman - Eitrigg - Krasus.

Nous avons sur l’extension Dragonflight, visé les clean des raids hm et tenté tant bien que mal de monter un roster mythique avec ceux d’entre nous qui en avaient suffisamment envie. Et ce fut atteint ! :face_holding_back_tears:

Pour créer ce roster HM sur The War Within puis mythique, nous cherchons, au delà de certaines spés et classes, des personnalités de joueurs particulières. il est nécessaire que les joueurs qui cherchent à nous rejoindre aient envie constamment de progresser, quels que soient leurs niveaux de jeu. Un bon Joueur sait rester humble sinon il arrêterait de progresser, il est donc essentiel de garder cela en tête.

Pour vous présenter un peu la guilde, comme son nom l’indique on ne se prends pas nécessairement au sérieux tout en tombant du boss ^^, exemple d’une semaine normale :

Groupage 20h45 - Pull Boss 21h - Raid off 23h

Vendredi Raid HM ou MM selon groupe

Samedi Raid Event (Marcheurs du temps ou Raid HF)

Dimanche Raid Rush 9/9 NM Mode apéro (Tu meurs ou fait une erreur de strat tu bois !)

Mardi Raid HM ou MM selon groupe

Le reste du temps nous favorisons les groupes MM+ full guilde dans le but d’éviter la trop grande proportion du Pick Up toxique.

Comme indiqué au dessus nous jouons avant tout dans l’esprit des guildes d’antan, l’ambiance avant tout et l’IRL bien entendu, aucun raid n’est obligatoire ( si vous vous engagez pour la création du roster mythique merci de prendre en compte qu’il est impératif de prévenir longtemps à l’avance d’éventuelles absences).

Nous recrutons pour n’importe quel roster qu’il soit normal/héroïque/mythique !

Pour finir, j’insiste auprès de mes membres de se connecter régulièrement au discord que ce soit vocalement ou non pour les informations essentielles qui y sont postées ainsi que les inscriptions aux raids et autres qui se font par Raid Helper (Robot discord)

Merci d’avoir lu mon pavé, vous pouvez me contacter par les infos suivantes :

Battlenet : Vyraik#2625

Facebook : Vyraik Je Sappelle Loot

Discord : vyraik_drekthar

Lien Communauté Je sappelle Loot : https://www.worldofwarcraft.com/invite/BJ0qqGDIVXV?region=EU&faction=Alliance

1 mention « J’aime »