Je souhaiterais parrainer ma femme mais elle à déjà un compte Battle.net

Bonjour,

Ma femme et moi aimerions profiter du système de parrainage, seulement madame à déjà un compte battle.net et un compte WoW actif, je ne peux donc pas la parrainer sur son comtpe principal.

Nous souhaiterions acheter une nouvelle licence pour wow afin de profiter du parrainage mais nous aimerions savoir si il est possible pour ma femme
de l’ajouter directement à son compte Bnet ou il est préférable qu’elle fasse un nouveau compte battle.net ?

Sachant qu’au final nous aimerions transférer les personnages que l’on montera en parrainage sur son compte actuel ?

Salut,
Il est en effet possible de créer une autre licence sur son compte battle.net pour le parrainage.

1 mention « J’aime »

(haha je m’apprêtais à répondre mais je vois que Peuchotte est déjà sur l’affaire xD :ok_hand::ok_hand: )

il a raison, moi par exemple j’ai “WoW1” et “WoW2” dans mon launcher;
WoW1 c’est mon compte principal;
et WoW2 c’est un compte que je m’étais parrainé (même BattleNet, même email) à l’époque de WotLK afin de pouvoir entrer solo dans les raids (il fallait être en groupe de raid pour raid à l’époque) ^^

envoie lui ton liens de parrainage par mail, elle seras invité à créer un nouveau compte WoW avec le mail en quéstion.
ensuite ça lui créé un WoW2 en édition découverte.
(la suite tu la connais IMHO)

Ok super merci beaucoup à vous deux pour vos réponses !

Et donc ensuite pas de souci si on opte pour cette manière de faire, pour transférer les personnages sur le compte principal de ma femme ?

Oui tant que c’est sur le même compte battle.net il n’y aura pas de soucis.

Merci Peuchotte pour ta réponse ! Bon jeu et bonne journée !