Je suis une fée flechetteuse

J’ai tellement vu cette transmo hier que j’ai eu l’impression d’avoir pris des substances hallucinogènes. :crazy_face:

Limite moi elle me fait presque peur.

3 mentions « J’aime »

Super, j’ai toujours voulu être une fée !

Comme je tank, je serai la Fée Moimal :smiling_imp:

3 mentions « J’aime »

…soupire longuement et remercie la lumière…il n’y a pas de boutique sur classique !..

Ça va être beau leur compétition mondiale en costume, j’espère qu’on obligera les blizzardiens à porter cette chose jour et nuit.
Il faut qu’ils prennent conscience de ce qu’ils ont fait.
Imaginez Ion dans cette tenue …tend un petit sac pour les âmes sensibles…

1 mention « J’aime »

Mwhahahaha !

Mais sinon continuez de détester ce skin, on sera moins nombreux à l’afficher. C’est le soucis quand quelque chose est populaire, on le voit partout et moi ça me donne plus envie de l’utiliser (genre les montures populaires on les voyait direct partout).

C’est le seul point qui m’apaise dans l’histoire, c’est un effet de mode pour faire son gros malin histoire de, parce que c’est tout nouveau…et ça disparaitra comme le reste^^

5 mentions « J’aime »

Exactement lol.

(20 caractères)

Imaginez que le world first du raid à SL soit fait par une guilde full stuff fée…

Quelle image !
Je ne pense pas…

Mais imaginez quand même :wink:

/envoi un tweet à limit

Moi je sais que je la sortirais de temps en temps car je trouve vraiment sympa le skin^^

3 mentions « J’aime »

Bienvenue au club des féés mon joli !

C’est particulièrement perturbant l’idée d’un chevalier de la mort en paillettes…^^

Dans quelques temps vous aurez le set du vampire à la mode Venthyr, de la liche joueuse d’osselet et d’un tube néon translucide à souhait en forme d’ange.

Vive la boutique, j’ai hâte^^

https://i.imgur.com/wsEeJpG.jpg
Je vois pas ce qui est dérangeant :slight_smile:
(bon c’est mon DH mais c’est pareil)

3 mentions « J’aime »

Haha nan mais fais gaffe c’est dangereux de faire ça^^ Tu fais une cible parfaite !
Par contre j’admire le sens de la mise en scène ! ( c’est trop drôle de le voir en mouvement avec ça haha)

J’ai envie d’aller pvp avec ça !
Bon après j’ai pas choisi la meilleure zone pour croiser du monde vu que personne n’aime Vashj’ir.

Je ne sais pas qui des deux va le plus souffrir dans l’histoire, l’assaillant ou la proie…^^

Ce sera pas pire que quand j’avais mon skin « à poil » à MoP.
J’avais un pagne, un baton tout moisi le plus moisi possible.

C’était génial pour les arènes de tuer des gens dans cette tenue ! :rofl:

2 mentions « J’aime »

En fait, s’il y avait un festival ( la foire de sombrelune compte pas) dédié qui offrirait la possibilité de porter votre " costume" j’aurai rien dit !

J’aurai même approuvé, mais là ça sort de nulle part, avec le clin d’oeil à la congrégation verdoyante ( ça m’amuse pas sérieusement, c’est sûrement celle que mon écureuil va choisir…tssss)
J’adore le grotesque, le burlesque, l’ubuesque et plein d’autres trucs en esque, mais…il y a comme un problème de dosage à mon goût.
J’ai sincèrement peur pour les prochains sets ^^

Vivement que l’effet de mode se passe oui :frowning:

Mais bon à vos risques et périls je sens que comme beaucoup, je vais l’activer constamment mon war mode et quitte à mourir comme une vieille buse je foncerai dans le tas ! …oui je soigne je tape pas donc ça va être amusant, sauf si mes soins rongent votre chair…

…se rend compte à quel point elle est humaine à vouloir massacrer ce qu’elle ne comprend pas…

Ok viens. Je traine à Vashj’ir, je viens de commencer :slight_smile:
(je rigole si je vois quelqu’un vraiment venir et me trouver)

Il me manque encore quelques jours pour faire un mois complet, mais t’es sur les serveurs Jdr toi?^^
Enfin si ce n’est pas moi ça sera quelqu’un d’autre^^ ( Vashj’ir je doute qu’il y ait beaucoup de monde ouep^^)

Nan, suis sur Ulda maintenant.
Mais ouais, Vashj’ir je vais croiser personne je pense. J’avais envie de refaire la zone pour changer de l’éternelle Hyjal vu que je veux miner en même temps.

1 mention « J’aime »