Bonjour à toutes et à tous
Je viens de basculer vers le côté obscur… je suis passé Boomy (bon, si ça colle vraiment pas je repasserais feral :p)
Je suis plutot assidu en terme de lecture, conseils…
Mais à part l’engage, j’ai beaucoup de mal à décoller sur le DPS .
Hier soir j’ai passé mon temps sur poteau et worldboss pour me comparer aux autres…
Aïe, ça fait mal !!
Je suis vraiment dans le doute, mais j’ai bien capté la rotation par apport aux eclipses .
Est ce que c’est du à mon stuff (en grande partie, c’est celui de mon feral) ? mauvais bijou ? (j’ai que ça)
Ou tout simplement il me faut vraiment plus de pratique ?
Deja, est ce que j’ai de bonnes stats ?
Merci d’avance pour vos opinions
Merci pour le guilde, dans le principe il y a de bonnes choses, mais il date de janvier 2020 et les choses ont beaucoup évolués
Regarde ça pour t’améliorer :
https ://www.dreamgrove.gg/balance/2021-06-05-venthyr-compendium/
Enlève l’espace après le « s »
Est ce qu’il faut vraiment passer Venthyr ?
Je « play » avec le Pulsar en pouvoir légendaire et je suis « Fae » .
Quasi la totalité des Boomy sont Venthyr, je suppose que c’est pas pour rien, mais c’est aussi loin au dessus des autres congrégations ?
Hors « alignement céleste » je me trouve pas folichon, même en respectant strictement l’application des DoT et en utilisant feu stellaire et/ou colère selon la situation.
Pour l’éruption, est-ce que je dois attendre les 90 de puissance astrale pour en lancer 3, ou use l’éruption des que j’ai suffisamment de puissance astrale pour un ?
Je suis astral (j’aime pas le boomy) et fae.
J’ai pas pris le légendaire pulsar, je lui ai préféré celui qui réduit le temps de recharge du pouvoir de la congré (ça fait deux semaines que je suis sur lotro, j’ai déjà oublié les noms). Côté âme, j’ai pris koryan(?) et maximiser les dégâts du fameux pouvoir et booster ceux d’eclypse.
J’ai la nouvelle lune en talent que je garde toujours en pleine lune avant utilisation du fameux pouvoir.
Le fameux pouvoir avec tout ce qu’il faut a un temps de recharge d’une minute.
Donc mon gameplay se borne à augmenter ma puissance astrale, refresh les dots, et passer de colère à feu stellaire suivant les phases.
Quand je pense que je ne prends pas de risque à lancer la sauce, je fais écorce puis alignement céleste puis le fameux pouvoir. À chaque fois, j’ai au moins une pleine lune qui tombe (parfois deux si t’es chanceux).
Attention d’être bien en « boomy » et non en forme normale sinon ça balance majoritairement des sorts de soin.
Je te recommande aussi enchevêtrement de masse si tu veux être sûr que tout ceux que tu veux toucher soit au même endroit avant de balancer.
Maintenant cette façon de jouer c’est pour quel domaine m+ raid ?
Car je voie tous les equi fae jouer avec l autre leg
Niveau dps sa donne quoi comparé à l autre leg ?
J avoue qu il m as déjà fait de l’œil avec mon druide pour avoir le plaisir de convock plus ^^
Alors pour abonder dans ton sens Siahm, je suis également resté FAE avec le lege qui réduit le CD de la convoque ( ma main spé étant heal ) et je patauge quand mm un peu a dps.
En fait, ma vrai question est de savoir quand claquer la covok hors CD d’alignement céleste.
En général, j’attends un proc eclipse, je lache 2/3 éruptions stellaires histoire ( et en écrivant ces lignes je constate que cette facon était surtout vrai avec le leg equilibre de toute chose et avec le lien d’ame inspiration stellaire qui n’est plus recommandé. Quid de cette recommandation ? ) et j’enchaine avec l’éclipse.
Je lisais aussi que en template, sur la ligne du lvl 50 : fureur d’élune >> nouvelle lune.
Est ce aussi vrai pour un fae avec le leg que je porte ?
Par avance, merci de vos réponses
Pour avoir changé de congré et passer Venthyr, je vois la différence clairement au burst.
Du coup, on Dps toute les 3 minutes, entre, je trouve pas ça oufissime
Je tiens clairement pas le même Dps avec frénésie vorace et sans…
C’est une semaine qui s’avère pas mal en M+
Est ce normal d’avoir un gros burst toute les 3 minutes et être vraiment moyennasse entre ?