Je troll en mythique [Youtube]

Hello la commu’ de WoW :heart:

Amoureux de vous depuis plus de 10 ans maintenant, je me suis lancé dans « un petit délire » que je tenais à partager sur le forum car j’ai eu de très bon retour.

Ma chaine Youtube, ou, dans celle-ci j’ai décidé de VOUS embêter, tout en vous donnant un coup de pouce. C’est ainsi que Desirer, « joueur mythique » ayant déjà bien dépassé la vingtaine d’années IRL, à décidé de se transformer en « Kévin » 14 ans, qui à volé le compte « wordofwarkraft » de sa soeur. :face_with_raised_eyebrow:

La chaine : https://www.youtube.com/channel/UCLFgupnq-bAyDJDg1HAyO6Q

Le concept : Vous retrouver en vocal, et vous aider a faire vos petites clés mythique ou vos raids HM. Le problème étant de réussir a me supporter tout un donjon ou tout un raid pour enfin finir sur Youtube …

Aidez-moi ? Le concept vous plait? Ou vous avez simplement envie de piéger un de vos amis? Envoyez moi un message (par commentaire, ou par message in-game) et je me ferais un plaisir de vous aider !

J’attend avec impatience vos critiques (Négatives / Positives) afin d’améliorer mon contenu.

PS : Message à la modération, peut-être que ce coup de pub est hors charte ? Dans ce cas désolé et désolé :frowning: .

Petit up :nerd_face:

cette solitude :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

Totalement :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

C’est pas Thankor qui faisais déja le kikoo dans ses vidéos (amusantes au moins) y’a genre plusieurs années déjà ?

Consternant. Rien à ajouter.