Je veux pas jouer avec des Anglais en DJ!

Bonjour, je fais un coup gueule pour les joueurs Anglais en Dj ! Je veux dire, c’est joueurs n’ont aucun respect pour les autres joueurs ! Ils attendent rien, ca fonce comme des malades, et ca réfléchir pas !! et quand ils meurent, ils te supprimes du Dj si tu heals pas vue que tu regens ou tu fais pas assez dps vue ca fonce pour un rien, on te supprime du dj !! Je voudrais que jouer avec des joueurs français !! Je pense qu’on n’a payé pour jouer avec nos serveur français et non avec tout les autres région ! j’espère que cela va changer avec le temps !! Merci de bien prendre en compte de cela. Merci.

2 mentions « J’aime »

T’as déjà une option en jeu pour choisir de ne voir que des groupes francophones dans l’outil de recherche de groupes.

Ah bon ? tu peux me dire ou stp.

Imgur

à mon avis, il parle de classic par contre

(supposition)

1 mention « J’aime »

bizarre, tu as le mode raids alors que je l’ai pas, je parle bien de cata.

Comme tu le vois sur sa capture, il a un onglet « Donjons mythiques + » en-dessous, donc ce n’est pas du classic effectivement :stuck_out_tongue:

Je sais pas s’il existe ce même genre de filtres sur classic. Faut voir si un add-on permettrait de solutionner le problème :grin:

Oui c’est bien ceux qu’il me semblait, mais j’ignore quel addon si il en n’a bien un :slight_smile:

Un tel déferlement de haine ça fait réfléchi.

Au pire, il ne faut pas hésiter à créer ton groupe par moments :wink:

On a souvent tendance à ne pas y penser, en voyant que des groupes qui ne nous correspondent pas (des anglophpones dans ton cas) ou qui nous refusent, qui fait qu’on arrête parfois par dépit après 15-20 min de recherches et qu’on n’a même pas essayé de créer notre groupe avant en dernière tentative :kissing_smiling_eyes:

à ceux que je vois, les choix des dj sont des dj liche king héro… en bref, c’est un outil qui nous sert pas en fin compte… bref, j’espère qu’il aura un systèmes pour choisir avec quel région ont veut jouer c’est pas méchant que je dis cela, mais je crois pas être le seule a me plaindre la dessus

1 mention « J’aime »

Ah merci enfin quelqu’un qui parle de sa , pareil j’en ai marre je préfère mettre 1h a trouver un donjon que me faire kick juste car je demande de pas skip tel boss pour un loot , ou car tu demande afk 2sec…

C’est mort à ce point là classic pour qu’ils aient mis toutes les langues mélangées en donjon lfg ? :confused:

Salut, utilise l’addon " GroupfinderFlags" tu auras un drapeau qui te dis d’où vient la personne

2 mentions « J’aime »