Je veux revenir sur un serveur FR

J’ai repris wow Classic WOTLK après plusieurs mois d’arrêt et, oh rage, oh désespoir, mes persos sont sur un serveur anglais.
Je veux revoir ma Normandie mais j’ai pas vraiment envie de m’alléger des euros pour transférer mes persos et le courage me manque pour pex de nouveaux persos.
Je lis ici et là qu’il y a des phases de transferts gratuits qui sont annoncées sur les forums officiels mais je ne sais même pas comment accéder au forum des serveurs anglais.
Pfff, je crois que je vais retourner en hibernation wowesque.

1 mention « J’aime »

Tes persos se sont retrouvés comment sur serveur anglais ?

Aucune idée.
Sans doute le serveur sur lequel je jouais a été arrêté mais c’est un peu cavalier de m’envoyer chez les fish and chips.

Si c’est ça alors tente de faire une requête en expliquant le contexte. Il me semble en effet que par défaut les joueurs de Finkle avaient été envoyés sur serveurs anglais (ce qui est étrange c’est sur vu qu’il y avait des serveurs français) mais peut être qu’avec une requête ils te permettraient de migrer gratuitement vers un serveur fr.

Bon par contre faut pas être pressé et il faut être prêt à peut être devoir insister si la première réponse est négative (enfin insister une fois, plus ça servira sans doute à rien).

Effectivement Casaubon n’est pas le 1er après une pose à retrouver ses perso sur des serveurs anglais

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.