Ca aurait été bien en option à activer ou désactiver.
Car personnellement j’aime bien avoir le canal débutant et c’est pas parce que je suis connecté que je vais répondre quand je veux être tranquille^^
ben en fait malgré tout j’aime pas quand un débutant a pas de réponse alors que je peux répondre ! alors pour ma conscience (ouai je dois bien en avoir une bien cachée) au moins je peux dire : je peux pas répondre j’ai pas vu la question
Bah perso si je suis occupé bah je suis occupé, et s’il a pas eu de réponse bah désolé xD
Après y en a qui répondent en wisp directement, du coup t’as pas la suite. J’ai eu souvent le coup d’un débutant qui me wisp alors que je viens de lui répondre dans le canal^^
ah mais quand je suis pas dispo pareil je suis pas dispo, je parle vraiment quand j’ai une « crise » d’asociabilité ! Des fois j’ai pas envie de parler/répondre et ca me turlupine quand même de voir un débutant sans réponse et du coup je profite pas vraiment de ce que je fais, alors je passe sur un de mes alts qui n’est pas guide.
Mais oui et oui une fois un perso guide une option pour activer/désactiver le truc sans passer par sw/orgri serait cool.
Chacun a sa façon de faire j’imagine^^
Perso juste je regarde pas le canal. Je peux le cacher si besoin (ça cache aussi le commerce qui est dans le même coin)
Pour l’instant, le jeu est très solo pour moi, ce qui change un peu… Je pense qu’il me faudrait une guilde pour avoir un peu de compagnie.
essaie ici ^^
Je tiens à te rassurer, que même pour les gens qui n’ont jamais stoppé leur abonnement, on y comprend plus rien du tout quand même.
Je suis perdu autant que toi, et pourtant je n’ai jamais arrêté.
Wow a changé, les dev actuels ont l’air de penser que pour fidéliser les joueurs, ils faut mettre en place des systèmes très complexes, et qui changent constamment d’une extension à l’autre. Personnellement, je suis complètement perdu, et cela depuis Shadowlands.