Je voudrais du changement une autre mentalité

Bonjour,Bonsoir ami(e)s de World of Warcraft je viens parmi vous car j’en est plus qu’assez de la mentalité de la majeur partie des joueur qui consiste à viré les gens d’un dj on d’un raid à tour de bras quand sa leur chante en vous insultant limite d’handicapé d’autiste ou fdp à la ronde limite comme si ils disait bonjour aurre-voir…BON SANG!!! les gens vous êtes quoi pour réagir comme sa?! des bouffon de bas cartier? montrer que vous en avez un peu plus dans le crane et arrêter de réagir comme des gamins, limite comme si vous jouyais votre vie sur le jeux, franchement un jeux c’est fait pour quoi? c’est fait pour s’amusez pas pour ce prendre la tête et puis surtout votre vie privé vous prend pas déjà assez la tête comme sa pour que vous vous prenniez la tête sur un jeu?

C’est pourquoi je demande à vous la communauté et a Blizzard de changer je veut arrêté les Ban éxécif veut que le vote par approuvement de recommandation de jouer avec tel ou tel personne ou de ne pas jouer avec tel ou tel personne soit appliquer. chaque dj soit mis en place plus tot que ban les gens a tourd de bras j’estime que le ban devrai ce calculé par t’en est t’en d’erreur commis, car on peu bien faire une erreur et ce rattraper. comme on peu bien jouer et ne pas être au top un autre jour. En ce qui Concerne le Handicape je vais être Mauvais car Blizzard devrai sanctionné de manière très sévère tout propos ou geste déplacé consernant le handicape car j’ai plus que l’impression que beaucoup ne ce rendent même plus compte que il peut y avoir parmi nous des joueur handicapé et ils ce permettent d’insulté d’autiste d’handicapé sans même ce soucié qui pourrais en insulté un je trouve cela honteux et minable. Alors blizzard bougez sérieusement et vous aussi les gens car je suis sur que vous aussi vous connaissez des gens handicapé ou vous pourriez l’être un jour. Si non je devrait en Conclure que vous approuvé totalement ce genre d’hatitude ridicule et honteux.

3 mentions « J’aime »

Toi t’es tombé sur des joueurs d’Archimonde.

Blague à part, ce n’est pas la faute de blizzard. C’est ainsi, partout’ partout partout et partout.

Si t’es vexé par des inconnus sur le net c’est à toi d’apprendre à passer outre et signaler ces dis joueurs.

3 mentions « J’aime »

Je pense d’abord que c’est une education et un savoir vivre on devrait réapprendre aux gens a ce respecté et respecté les autres

1 mention « J’aime »

On est sur internet. L’éducation tu sais pas la forcer au monde entier. Et n’importe qui y a accès.

Oui mais bizzarement tout le monde veus qu’on le respect et bizarement personne respect personne, On ira loin comme sa

1 mention « J’aime »

le probleme si blizzard commence a ban tout ceux qui insultent bien on va se retrouver comme sur SMITE: un jeu vide.

Je dis pas que c’est bien d’insulter aprés

Tu sais IRL les gens sont lachent, n’hezites pas a faire des coups fourrés a leurs proches, bref je t’apprends rien, alors pourquoi sur un jeu ou on est tous trankil derriere un avatar et un PC les gen seraient + polis?

Le mieux… de jouer en guilde ou avec des amis …

je sait que ce n est pas évident … mais ig sur wow la communauté est devenir merdique la plupart du temps …

Jme demande bien ce que ca va donner sur classic pour le coup …

Si tu refuses d’aider JKiller39 à tuer Lardeur car tu pars en donjon, il va refaire toute ta famille en nom d’oiseau

1 mention « J’aime »

cartier du coup^^^^^^

Je n’ai même pas réussi à tout comprendre, fait un peu respirer le texte avec des retours à la ligne qu’on puisse au moins comprendre ( sans être méchant, c’est pas très agréable à lire)

1 mention « J’aime »

1/20. C’est pas subtil, c’est trop évident…

1 mention « J’aime »

Quand je lis un texte comme ça j’ai en tête l’image d’un gars qui parle super vite sans respirer, du coup je bloque ma respiration et je m’évanoui … Ou alors c’est a cause des fautes d’orthographe je ne sais pas. :smiley:

Prochaine étape: Un texte entier sans espaces entre les mots, ça va être sport a lire.

3 mentions « J’aime »

Je sais pas pourquoi je n’arrive pas a avoir de compassion avec ce genre de post.
Ah oui surement parce que je ne me suis jamais fait kick d’un donjon. Si ça t’arrive souvent le problème c’est pas le groupe, le dénominateur commun c’est toi …
Donc bon remise en question, pourquoi tu t’es fait kick, tous ça, la base du relationnel quoi.

Pour moi aussi c’était pas agréable à lire, mais j’ai vite compris le sujet.

La mentalité des joueurs ne changera jamais, parce qu’il n’y a qu’une seule solution à ce problème et qui ne sera jamais accepté => Retirer l’inter-serveur.

C’est d’ailleurs à cause et depuis l’intégration de ça que ça a commencé.

Quand tu joues sur un serveur avec 4k-5k players divisé par 2 pour les factions, tu fais moins le malin et tu réfléchis à deux fois avant d’agir et devenir un de ces gars.

A l’inverse joue avec des fulls random avec inter-serveurs (+ le gamedesign qui accentue la mentalité), alors forcément t’aura des gens comme ça.

Donc la réponse ? Elle ne changera pas.

Heureusement sur Classic et le potentiel futur BC/Wotlk on aura pas ça.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement, ce n’est pas près de changer…
La bêtise humaine n’est pas une découverte, ici ou ailleurs… De derrière un écran on peut tout se permettre, même de pointer du doigt la syntaxe ou fautes d’orthographes d’une autre personne.
Certains sont à la recherche de ce genre de chose, gonfler leurs égaux, de quelque façon qu’il soit…
Y a pas d’age, pas de classe sociale, derrière un écran les comportements changent. Alors, vrai nature ou folie??
Bref…dans tout les cas, autant se blinder face à ce genres de réactions venant probablement de personnes, finalement, assez faible…

2 mentions « J’aime »

Je pense que le fait que tant de monde se calque sur cette mentalité (à diverses fréquences, certains extrêmement rarement, d’autres quasi quotidiennement) n’est pas anodin et révèle un réel besoin.

De quoi exactement ? Difficile à dire.

Peut-être la frustration IRL de devoir se tenir dans les clous et respecter l’immense montagne de règles et de bien-pensance qui règne sur notre société. Aussi certains peuvent voir internet/un écran comme une sorte de purge (catharsis ?) où ils sont libres d’expulser leurs besoins, leurs pensées, sans pour autant recevoir en retour autant de conséquences que s’ils le faisaient IRL.

Et justement la question intéressante n’est pas de trier les gens entre ceux qui ont ou pas une bonne mentalité. Le fond du problème est de découvrir pourquoi tant de monde a besoin de le faire. Et à ça je n’ai pas la réponse, d’autant que je ne suis absolument pas qualifié en psycho pour apporter ne serait-ce qu’un début de justification.

Ca manque d’air par ici

salut,

si tu cherches de la courtoisie deja ici c’est mort depuis environt une decenie.
Ce que je peux te conseiller c’est de trouver un jeu qui sort.

Trés svt sur les sorties de jeux, la communauté est bien plus agreable et courtois.
Ca communique bien plus, les gens sont bien plus soudé ( cherchent a contourner un bug, apprennent le jeu ensemble et donc permettent les erreurs plus facilement ect…)

Trés souvent il y a pas d’inter serveur donc les gens font un minimum attention a leur image.

Cela dure svt 6-8 mois avant que les kikoos " je veux tout maintenant desuite sans rien faire" arrivent et pourrissent l’ambiance.

Aprés faut avoir les corones d’apprendre des nouveaux gameplay, mais souvent ca enrichie et on y rencontre de nouvelles personnes.

Si tu te fais toujours virer des raids / donjon c’est ptet que tu es mauvais aussi ? :stuck_out_tongue:
J’dis ca j’dis rien moi. >.<

1 mention « J’aime »

Etre mauvais ? Et alors ? Tout le monde n’a pas les mêmes capacités, on est tous le c.o.n d’un autre. Quand j’envoie mes rerolls en bg, je me fais parfois insulter et pourtant, j’ai passé du temps à me documenter, à les équiper et à m’entraîner. Mais il n’y a rien à faire, tout le monde ne naît pas avec la capacité à jouer une classe. Par contre la toxicité, c’est inné chez certains.

Alors je sais pas si les gens qui remettent la faute sur les “mauvais joueurs” sont des trolls (j’espère), mais vous présentez au moins deux critères de la toxicité (le manque d’empathie pour le coup et le fait de balancer des trucs sans reflechir).

8 mentions « J’aime »