Je voudrais du changement une autre mentalité

chose qui fait qu’il y a de moins en moins de tank, exemple en lfr, un tank arrive dit qu’il ne connait pas le boss, on le fait , on meurs et quelques personnes le traite de débile etc…
moi qui était la pour leur faire comprendre, qu’il faut expliqué les choses au lieu d insulter à tout va, le tank à fini par partir…
c’est pas la première fois que je le vois…

après ces gens la viennent te parler que classic est plus communautaire , je suis mdr quand même. ayant jouer depuis le début, pour moi non , même mentalité…

c’est comme en pvp les adultes qui repoussent la fautes sur les enfants qui jouent, alors que non , ils n’ont aucune vision du jeu. donc je fais avec mais bon.

les concernés ne voudront rarement se remettre en question, car leur égo leur en empêche. c’est un peut comme dans la vie réelle les mecs qui se foutent sur la tronche pour un rien…

4 mentions « J’aime »

Bientôt tu auras le monde merveilleux de Classic! La ou tout est rose et peuplé de papillon, la ou tout les joueurs que tu vas croiser te feront un /salut, la ou tout les joueurs attendront que tous le monde aient validé la quête avant de partir, tu verras.

4 mentions « J’aime »

Si ta pas les “capacités” pour faire un donjon MM+ ou un raid et bin tu tags pas mais bon c’est vrai que c’est tellement plus amusant d’emme**** 19 ou 4 autres personnes pour sont petit ego personnel et sa logique du “j’ai le droit de faire ce que je veut”, la toxicité c’est aussi de ne se surestimé en gâchant le jeu des autres.
Ta rien de pire quand tu tags dans un donjon / raid et voir des mecs se faire hard PL car ils ne savent pas jouer, tu sais que ces joueurs on rien à faire (pour être poli) ici car ils ont clairement pas le niveau, du coup bin ils se font kick, c’est normal, c’est naturel pas de quoi être choqué. Il y a un moment va falloir aussi se remettre en question au lieu de toujours crier au troll ou à la comu toxique !

Mais bon vu que tu à l’air si ouvert d’esprit je te laisse raid et donjon avec des boulets on verra ton “ouverture d’esprit” après ne serais-ce que une semaine.

Et si vous pensez que l’herbe est plus verte coté Classic votre mémoire semble vous jouer de serieux tours. Car les BL des joueurs mauvais était courantent et t’avais pas de transfert de perso ni de rename pour repartir de “zero”, tu étais un peu un pestiféré et je te raconte pas la reput sur le /1 que tu te payais aussi !

Je crois qu’il y a pas mal de niveaux de jeux en fait.
Je comprends que dans un domaine compétitif et de haut niveau, il faille une homogénéité dans le groupe, et faire le tri. Mais si c’est pour faire du raid normal ou heroïque, ou des M+ du même niveau, je ne vois pas où est le problème à vrai dire.
J’adopte même l’attitude inverse, plutôt que de kick les gens, je leur viens en aide. Tu verras c’est une autre vision du monde. Tu en viendras même à te faire des “amitiés”.

2 mentions « J’aime »

C’est un domaine dangereux dans lequel tu t’aventure là. Plus personne ne fais ça malheureux, met toi à la page.
Tyrannise le joueur nouveau / mauvais afin qu’il fasse de même avec plus petit que lui ! Te faire des amis sur un jeu ?! On te traitera de fou plus tard !

1 mention « J’aime »

En général, dans les guildes HM/MM, y’a pas trop de flame…
Encore faudrait-il que certains comprennent que jouer en PU est un nonsens dans ce jeu…

2 mentions « J’aime »

Amen ! Tu as tous dis mais bon les gens aiment bien se plaindre, ouin ouin je suis toujours viré des raid / groupe généralement ils repostent un topic après du style « stop RIO »

C’est la le problème tu arrives meme pas à te rendre compte que même en HM les boss requièrent des connaissances et un certain niveau de jeu. Go faire Za’qul, et Azshara sans « surstuff » tu comprendras très vite (Le niveau demandé est pas TOP MM mais il faut quand meme un minimum). Si le premier boss du raid en MM est tombé plus de fois que Azshara HM c’est qu’il y a une raison mais ta raison c’est « que » du HM.

Si tu veut de « l’amitié » etc go allez dans une guilde avec des gens comme toi la tu pourras donjon et raid avec eux, mais si c’est le cas ta pas à venir pleurer comme quoi tu te fait virer des groupes /raids à moins de rechercher le PU pour se faire PL car ta guilde est à ton niveau et arrive pas à passer un palier.

Perso je PU très rarement car ca me rends taré de voir les gens pas foutu de faire un cut, ne pas connaitre les affixes, les strats etc …

Alors faut deja arreter la victimisation, si te te fais trash par tout le monde le dénominateur commun ca reste toi donc on va pas repeter mais remise en question, le pourquoi du comment, toussa toussa.

Ensuite tu es la pour jouer pas te « faire des amis » … oui les rencontres ca arrive, surtout dans un MMO mais quand tu achetes un jeu, tu l’achete pour jouer à la base pas en tant que Software de rencontre. Quand tu rejoins une guilde c’est pour « jouer » avec d’autre joueur qui ont plus ou moins la même optique de JEU
que toi. WoW c’est pas un simulateur de vie social.

Si tu pars du principe que se faire des amis passe avant de jouer bin sort dehors l’ami tu emm*** pas les autres sur le jeu et tu te ferra plein d’amis (j’ai notamment des bonnes petites adresse de bar dans les Yvelinnes !).

Attention les gens, l’élite est dans la place, avec le message ultime du « si vous n’avez jamais fait de donjon et que vous voulez apprendre, n’y allez surtout pas car vous êtes un boulet et c’est pas pour vous ». Quelle tristesse de lire un post comme ça. Il ne me semble pas avoir lu qu’il avait tenté de s’incruster dans une +15 hein. Il faut se détendre, c’est juste un jeu.

Et effectivement il n’y a pas de problème à ce niveau.

4 mentions « J’aime »

Je comprends ta position sur la plupart des points. En fait tu ne fais que corriger certaines de mes erreurs/exagérations. Mais :

C’est vraiment depuis le début le point qui m’intéresse.
Je crois que tu ne comprends pas très bien l’essence du problème. On ne parle pas de : « Je me fais trash par tout le monde » mais de « Il y a parfois des gens toxiques qui m’insultent et me kickent abusivement ». Je fais rarement du pu, mais j’ai déjà été dans le cas (sic !) du groupe de guilde qui kick abusivement un pu. Ce sont mes amis qui l’ont fait, ils avaient leurs raisons mais en substance, ils n’ont pas donné ni avertissement ni quelque conseil au pu. Pour moi c’était juste un débutant sur un donjon de pexing (sur un autre MMO). Je leur ai râlé dessus vertement. L’un d’entre eux n’a toujours pas saisi ma position, je le qualifie donc de cynique chronique.

Je crois que le mieux pour le pu c’est l’échange pre-instance. Savoir si la personne tient à faire le timer ou non déjà, ce genre de choses. Je sais que ça ne se fait plus trop mais la communication est importante.

Le risque est de se retrouver dans un système style pvp bg random où il y a à peu près toujours un toxique pour râler/insulter sur les faibles HPS/voir dps en cas de défaite. Ces joueurs sont de tous niveaux, j’ai vu des « débutants » exposer leur aigreur (du coup ça a un coté comique) tout comme des « glads ». On pourrait donner raison au dernier mais non, je n’aime pas trop les insultes et ça respire juste la haine ou la mauvaise foi.

2 mentions « J’aime »

ce qui est sur, c’est que quand je tag des bg, et que je me retrouve avec 4 mec a 70k pv sur 10 joueurs, à part les insulter je peux rien faire d’autre. j’en ai insulté des mamans.

Oui, c’est chaud à ce niveau là. Je crois que Blizzard tient sa part de responsabilité avec son matchmaking de… Il y a des limites, et avoir de trop grosses différences de niveau ne fait que nuire à tout le monde.

Tu le fais exprès ? Quand as-tu imaginer un instant que je fus sérieux en disant cela ?
Sinon non je ne fais pas trash talk par tout ce qui se passe, au contraire, et des irls j’en ai fait pas mal même.
Bien que j’aurais aimé rencontré les dernières personnes avec qui j’ai passé WoD et Légion, car j’ai justement passé l’extention précédente avec des amis que j’ai rencontré Ig a Wotlk et sont devenus des amis irl par la suite.

les insultés ? pourquoi ne pas les conseillés d’aller à nazjatar pour du stuff 385 et une pieces d’armure 400 ?
c’est cela que je trouve dommage. cela insulte à tout va sans donner de conseil, après vous parlez de communauté du jeu, faut choisir ce que vous voulez les gars la.

moi quand j’en vois je les conseil, cela arrive que l’on gagne car joue aussi tres bien. c’est le principale.

les insultes ne mène nulle part, si c’est un peut comme dans les bals les mecs qui picolent et que cela part en bagarre pour un rien…

1 mention « J’aime »