Je vous dis Adieu

Oui encore un thread qui traite de ce sujet. Oui ça va jaser!
Wow a partager mon temps de loisirs pendant 16 années durant.
Il est temps pour moi de raccrocher et partir vers un « Nouveau Monde ».
J’ai toujours été un grand défenseur de WoW et j’ai même été un gros pigeon (assumé) sur le contenu payant.
Mais là je ne sais pas, depuis BFA j’ai plus la même hype qu’avant chaque extension.
Je croyais que SL allait me faire oublier, mais finalement c’est encore pire.
J’ai joué moins d’un an sur BFA et à peine 3 mois sur SL…
J’ai mes raisons et je ne cherche pas un débat.
Je vous plein de bonheur et de batailles épiques pour ceux qui restent.
Je resterais informé sur le Lore, mais je ne reviendrai plus sur le jeu.
Haïskiube.

1 mention « J’aime »

Je crois que tu t’es trompé de support pour ta communication. Sinon j’aurai bien vue un GIF genre harry potter qui s’en va à la fin du 1er.

Résumé

Spoiler, il revient dans le 2 !

1 mention « J’aime »

Bah là on en est plutôt à la fin de la deuxième partie des reliques de la mort
Je suis déjà revenu pleins de fois car j’ai fait des pauses plus ou moins grandes quand
« je n’avais pas trop le choix »…
C’est une décision mûrement réfléchis. J’ai beaucoup aimé le jeu mais ce n’est plus le cas.
C’est surtout un message pour dire aurevoir à tous les gens qui continuent l’aventure.
Moi je ne continuerais pas et c’est certain. Je ne reviens pas sur ce que je dis.

Bonne suite d’aventures à toi sur ce Nouveau Monde, je pense que tu n’y seras pas dépaysé, il y a de fortes chances que tu croises d’anciens compagnons d’Azeroth :stuck_out_tongue:

J’espère que tu t’y plairas, et que, si ce n’est pas là bas, tu trouveras sur d’autres horizons le plaisir de jouer, de rêver, d’imaginer.

Et moi je conseille toujours autant teso d’ailleurs, jdis ça comme ça.

PS : ne t’étonnes pas si ton topic est peu vu, cette section est quasi pas visitée, la plupart lisent directement la partie discussion générale.

2 mentions « J’aime »

?

3 mentions « J’aime »

Bah pour faire court c’est pareil que pour toi, 16 ans de wow ça use, le jeu devient fade… tenir un perso demande tellement de temps et d’investissement, toute c’est rallonge à la blizzard car ils sont à la bourre totale ! Courage aux survivant qui aller manger korthia pendant 7-8 mois !
Let’s go too vers le nouveau monde !

1 mention « J’aime »