Jean SpéLore V.S Blizzard

Dans le vocabulaire actuel, c’est un mec qui n’a pas pécho et qui pensent que les femmes sont des conn@sses car lui il est gentil mais elles aiment pas les gens gentils et préfèrent les mecs machos et tout et lui il sait pas pourquoi. Un pauvre type quoi…

2 mentions « J’aime »

Ah.
regarde la page google à côté

Ah.
Bah merci parceque j’aurais pas trouvé. :face_with_raised_eyebrow:

Incel : Involuntary Celibatery

Du coup si tu croises un mec qui dit “Pk la meuf elle m’aime pas j’lui ai pourtant laissé ma place dans le bus !” tu sauras que c’est un incel. :X

1 mention « J’aime »

Hey, il à raison, c’est une raison plus que suffisante quand même :X
C’est comme dire « À tes souhaits » dans le bus, si ça rapproche pas les gens je sais pas ce qu’il faut de nos jours :X

De la personnalité ? :crazy_face:

de l’argent? :stuck_out_tongue:

ca marche pour tout l’argent, ceux qui disent le contraire n’en ont juste pas asser :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Parce que à chaque fois que quelqu’un évoque Classic toujours une horde qui pop pour venir expliquer combien c’est nul ou que ne marche pas.
C’est pas moi qui ai parlé de Classic.

Ce qui ne t’a pas empêché de prendre la mouche direct en bon fanboy lorsque j’ai parlé de classic sans critiquer ces serveurs.

Le lore de Classic est plus developpe qu’une extension donc bon.
Ce n’est pas parce que les quetes ne sont pas scenarises que ce n’est pas le cas.

Répondre simplement c’est prendre la mouche direct ?
Ma réponse n’avait rien d’insultant ou de méprisant contrairement à ton « Capitaine Obvious » ou « fanboy » alors que je te parle même pas. Mais bon toi tu as tous les droits, et les autres non.

WoD a attiré avec la promesse d’un retour aux sources : les warlords des vieux Warcraft.
BfA aussi a attiré, avec la promesse d’un retour aux source : la guerre et le hooliganisme des factions (« battle for azeroth » retapé de Warcraft 2).

Sauf que quand les promesses s’avèrent trompeuses, et que le jeu concrètement part dans une fuite en avant (comme raconter n’importe quoi aux PJ, faire dire n’importe quoi aux PNJ…) et l’univers s’enfonce dans le moins en moins crédible… On a beau dire mais ça compte, hein, le gameplay a bon dos…
Bah ça floppe.

Classic au moins qu’on aime ou pas on sait à quoi s’attendre.

Que ça vous plaise pas que Classic marche parce que vous n’adhérez pas à son lore ou à son gameplay, on peut comprendre. Mais chercher à occulter le fait que ça marche, ça ne vous mènera nulle-part non plus.

1 mention « J’aime »

:thinking:
Et si je devais faire un tour de chacune de tes apparitions, tu verrais la fourchette de prendre la mouche sous toutes ses teintes.

La seule chose que j’en espérais de classic, c’est que justement ils se prennent une claque pour qu’ils comprennent que l’évolution hardcore qu’ils ont donné au jeu depuis Wod fait chou blanc. Ca a été de pire en pire sous prétexte que Ion était beaucoup trop fier pour écouter sa communauté. Puis sérieusement quoi, les trolls qu’il sort dès qu’il ouvre la bouche. J’étais surpris de le voir simple sans son éternel arrogance qu’il porte sur son visage à chacune de ses apparitions.

Et faut croire que ça semble avoir fait son effet.
Blizzard est nul dans les trucs qui font plaisir aux fans. Par contre, ils assurent dans la création des choses nouvelles (qu’on le veuille ou non). SL, je suis particulièrement serein. Là où depuis Légion et BfA, je l’étais beaucoup moins à cause de WoD.

1 mention « J’aime »

Et donc je dois accepter sans broncher le capitaine Obvious ? Y a que toi qui as le droit de taunt les autres ? Et derrière de jouer la pauvre victime innocente.

Mazette, ce retournement de situation. Je comprends ce que certaines personnes m’ont dites. Allez, salut, Leomance Classic II.

Franchement ce que Snoop a dit, sur la haine que Sylvanas se prend dû en partie au sexisme, ça fait très longtemps que j’en suis persuadé, il suffit juste de regarder le monde dans lequel on vit, et d’aller faire un tour sur le forum “Discussion Générale” (ouais je balance et j’assume) pour voir à quel point les joueurs de WoW rentrent parfaitement dans le moule de haine qu’est notre société. Ils sont intolérants, sexistes… Quand tu vois que la blague la plus répandue sur la race la plus répandue du jeu consiste à dire “olol c’est un truc de gay”, bah pas besoin d’être un génie pour comprendre que la communauté est aussi toxique que n’importe où. Et quand quelqu’un dit “de toute façon t’aimes Sylvanas que parce qu’elle est bien foutue”, ça ne fait que me confirmer ça. Peut-être que certains fans ne voient que ça certes, mais les détracteurs qui utilisent ça comme argument pour décrédibiliser le personnage et sa fanbase c’est presque du slut-shaming pour moi.
Perso j’en avais jamais parlé ouvertement parce que c’est pas forcément le cas des gens ici mais surtout parce que tout le monde va nier évidemment, ou sortir le fameux “avant je l’aimais bien mais…”

Sinon sur Classic je crois qu’à la base vous étiez tous d’accord pour dire que ça a bien un lore riche et complet, donc j’ai pas trop suivi comment on en est arrivé là
Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il est clair que Classic fonctionne, qu’il est clair que des joueurs de retail en sont bien dégoûtés (peut-être pas ceux ici, j’ai pas dit ça, mais encore une fois aller voir le forum Général par exemple) et que quand je parle de l’expérience Classic qui me plaît, que ce soit au niveau communautaire, immersif ou loristique, j’en ai marre que tout ce qu’on me réponde c’est “lol Classic c’est nul parce que c’est moche”

3 mentions « J’aime »

lol Classic c’est nul parce que le gameplay est nul

Je suis un méchant fanboy de Classic tout ça car je défend juste le jeu et les bêtises qui sont dites dessus alors que je fais de même sur pas mal de points du retail sur le forum classic.

1 mention « J’aime »

Comme à chaque fois où quelqu’un lit de travers (ici, Augustina, voir plus haut).

A aucun moment je n’ai lu de travers.
D’ailleurs je ne t’ai jamais parlé à toi, je répondais à Kurgan qui lui disait que Classic intéressait plus sur son gp que sur son lore pauvre.

j’ai jamais vu cet argument donné sérieusement. L’inverse, par contre, décrédibiliser les détracteurs de sylvanas en disant qu’ils sont des sexistes cachés, bah…

Comme un chat, tu retombes sur tes pattes, en attendant la notification m’était adressée :wink:

Surtout qu’en plus, tu réponds ensuite, et Alianne te reprend. :smiley:

Je répondais à Kurgan c’est toi qui m’a taunt derrière alors je t’ai répondu.
Les deux premiers messages ont eu lieu en même temps alors tu as cru que c’est à toi que je parlais le premier coup mais non.