J'étais actif donc comment a-t-il pu me détrôner ? o_o

C’est un joyeux bordel mais voilà l’histoire.
J’ai crée une guilde.

La suite vient directement du journal de guilde:
J’ai acheté les onglets etc, j’ai posé des trucs dessus, j’ai viré les autres signataires. Puis apparemment, j’ai été détrôné par moi-même au grade de nouveau grade.
Falsera est promu au grade de maitre de guilde par moi.

Jusque là rien de suspect c’est un simple détrônement (bien que le principe en lui-même est totalement débile il devrait par défaut être désactivé).

ET ALORS là …
GROSSE SURPRISE.

il y a 2 mois… il y a eu en tout et pour tout 2 détronements (sans aucun geste de ma part).
on est d’accord que normalement faut attendre 3 mois entre chaque changement de maître de guilde logique non ? …

Donc il y a deux mois, j’ai repris la main (sans aucune action de ma part !!!)
Et tout de suite après, la personne en question m’a reprise la main dans le même mois !!!

J’aimerai bien outre avoir une réelle explication pouvoir enfin avoir accès à ma guilde ne serait-ce que pour avoir la banque avec les onglets que j’ai acheté.
Vu que le gars s’est connecté y a deux mois, j’imagine qu’il a du virer toutes les compos que j’avais mis, j’en avais au bas mot pour plusieurs millions de pos d’ailleurs à légion (gg blibli pour ta passation).

En attente d’une réponse “satisfaisante”.

Ps: pourquoi le mec m’a pas kick quand il a pris le pouvoir ??? y a un truc que je pige pas sincèrement

1 mention « J’aime »

Bas lorsque le GM ne se connecte pas pendant plusieurs mois les officiers peuvent réquisitionner la place de chef de guilde et j’imagine que s’il n’y a pas d’officier ce sont les rangs en dessous.

Bas tes compo de Legion ne valent plus rien à BFA, t’aurais eu beaucoup de mal à vendre ça aujourd’hui de toute manière.

Par contre je n’ai pas bien compris pourquoi tu n’as plus accès à tes onglets de guilde si tu es repassé GM, à moins que le gars en question aurait carrément migré ta guilde sur un autre serveur, dans ce cas je crois que ta guilde part sur un autre serveur et laisse une sorte de coquille vide portant le même nom sur le serveur initial (en gros une guilde basique sans rien de débloqué, ni onglets, ni HF, avec rien dedans).

Changements pour les membres de la guilde

Après un transfert, les membres de la guilde restent dans une version de substitution de la guilde originale. Cette guilde n’a pas accès à la banque de guilde, aux hauts faits, à la réputation ni aux récompenses. Si un membre de la guilde quitte ce subtitut, il perd un niveau de réputation de la guilde d’origine.

source: https://eu.battle.net/support/fr/article/32543

Le soucis dans ce cas est que comme écrit, le délai de passassions est normalement de 3 mois et là, ça c’est fait dans les 2 mois, donc soit il y a un bug, soit il y a eu un changement non communiqué.

Pour l’OP, tu peux tenter ta chance, mais à priori c’est mort pour récupérer ta guilde s’il n’y a pas eu d’abus du système et que tout s’est fait dans les règles.

quand je parlais des compos de legion c’était parce que la première fois il ma détrone avant bfa