Jeton Wow: Canadiens francophones sur serveurs EU

Salutations !

À propos de l’achat de jeton en argent réel en ce qui concerne les joueurs francophones du Canada qui jouent sur les serveurs européens.

Sur les anciens forums du jeu, j’ai retrouvé un post intéressant nommé « Jeton wow » de l’assistance clientèle, dans lequel deux joueurs exposent les malentendus les plus courants que doivent affronter les joueurs francophones :

« Personne t oblige à jouer sur serveur eu alors que tu es sur le continent américain. »

Un joueur repond à ce dernier:

« techniquement si.
vu qu’au quebec la version vendu en français est la version eu. et comme la bas ils ont obligation de vendre les produits en français, bli² à l’époque s’est contenté de leur refourguer les versions EU plutôt que de faire une traduction pour la version US.
obligeant ainsi les québecois a jouer sur serveur EU. »

L’unique réponse à ce jour pour acheter un jeton Wow réside dans le fait de respecter ces conditions :

  • Assurez-vous d’effectuer votre achat de Jeton dans la bonne région de jeu. Vous ne pourrez pas acheter de Jeton WoW si vous n’êtes pas connecté sur la bonne région correspondant à votre compte Blizzard ou World of Warcraft.
  • Vous devez être connecté à un personnage en jeu pour pouvoir acheter un Jeton WoW.

Aussi, l’assistance clientèle via Saluzafa précise que:

« Concernant les modalités d’utilisation des Jetons WoW pour le Québec, je n’ai hélas aucune information à vous communiquer dans la mesure où ce type de décision n’est nullement du ressort de nos équipes d’assistance. »

Par conséquent, en date du 5 mars 2019, est-ce que des joueurs du Canada francophone qui jouent sur des serveurs européens ont des nouvelles ?

La région étant la base essentielle de l’achat d’un jeton wow-europe.

Pensez-vous, par exemple, qu’un joueur canadien francophone qui voyage en Europe avec son ordinateur, pourrait se connecter au jeu et acheter un ou plusieurs jetons pour les revendre à l’hôtel des ventes, une fois son voyage terminé ?

Merci d’apporter des réponses constructives et bon jeu ! :slight_smile:

Bonjour,

Sauf erreur, les modalités d’utilisation du Jeton WoW n’ont pas évolué sur ce point et votre solution pour tenter de contourner le problème n’a que peu de chance de fonctionner.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci infiniment pour cette réponse à propos de la situation actuelle.

Merci de supprimer ce post car je me suis trompé de section lors de sa création.

Cordialement,

Comme demandé, je ferme ce sujet.