Jeton wow dans l'inventaire

Bonjour/Bonsoir,
Je me permets de venir vers vous car j’aimerai reprendre le jeu mais ayant un jeton dans mon inventaire d’un de mes personnage( je ne me souviens plus du quel) je me retrouve dans l’impossibilité de l’activer car sur la page de connexion je n’ai pas de message me permettant de sélectionner achat de temps de jeu grâce au jeton :confused:
Je n’ai pas acheté l’extension Shadowland est ce que ce serait à cause de cela ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Leyyth et navré pour cette réponse tardive.

La possibilité d’utiliser un Jeton WoW pour réactiver votre compte n’est disponible que si vous disposez dans l’inventaire de l’un de vos personnages d’un Jeton acheté depuis l’hôtel des ventes.

Cette option n’est toutefois pas disponible si le Jeton dont vous disposez a été acquis sur la boutique en ligne ou en jeu contre de l’argent réel. En effet, ce dernier ne peut être utilisé que pour obtenir de l’or via sa mise en vente à l’hôtel des ventes.

Notez que si vous avez suffisament d’or sur l’ensemble de vos personnages d’un même royaume, le jeu vous proposera de le dépenser pour acquérir un Jeton à l’hôtel des ventes et le réclamer contre du temps de jeu sans que vous ayez besoin de vous connecter.

:woman_facepalming:

On croit rêver.
Alors des systèmes bancals, mal fichus, qui se mordent la queue et vont à l’encontre du bon sens, dans ma vie de dev, j’en ai vu, et pas qu’un peu.

Mais alors là, on touche au sublime.

Y a une formation spéciale, un diplôme, etc chez Blizzard pour arriver à coder et mettre en place des aberrations pareilles?
In fail, we trust !!!

On dirait du Raymond Devos.
Mais les sketches de Raymond Devos, c’était de l’humour, volontairement échafaudés sur des théories ou des situations absurdes. C’était un des maitres de l’humour absurde.

Alors que là, c’est juste absurde, et pas drôle. Mais alors pas du tout.

Donc @Leyyth
Si le jeton que tu possèdes vient directement de la boutique, ben à priori, tu ne peux pas l’utiliser pour ajouter du temps de jeu.
Il faut d’abord que tu le vendes à l’HV, pour récupérer des golds, pour ensuite racheter un autre jeton à l’HV avec les golds que tu as récupéré pour enfin pouvoir l’utiliser et rajouter du temps de jeu.

Me demande pas pourquoi c’est comme ça, c’est stupide, mais ça semble être le fonctionnement «normal» de leur truc.
Enfin, normal, faut le dire vite …

Et donc, ben si ton jeton actuel est stocké sur un perso de niveau supérieur au lvl 20, ben c’est foutu, parce que ce perso étant inaccessible sans abonnement en cours, tu ne pourras même pas le connecter pour vendre ton jeton et faire tout ce trafic.

C’est vachement bien fait hein? :thinking:
La réponse est: Non, c’est stupide !!!

1 mention « J’aime »

Il n’y a rien d’absurde, c’est certes un jeton mais pas acquis de la même façon pour ne pas être la même utilisation.
L’un est acheté pour se faire des PO, l’autre est acheté pour du temps de jeu ou des € sur la boutique Bnet.
Donc suivant comme on s’est procuré le jeton il n’aura pas le même but d’utilisation.

2 mentions « J’aime »