Jeu concours: Tue ton elfe 2M de po à gagner

Ouais il y avait des mises à prix et je me souviens qu’un jour, les ban ont commencé à tomber pour ça…

Mais c’est resté free un bon moment en effet.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, mais je pense que la perte du côté RPG et l’interdiction de ce genre de pratiques sont deux aspects différents.

Le jeu s’adapte à la masse et la masse est sensible et fragile.

« C’est pas gentil d’être méchant »

3 mentions « J’aime »

Toi tu as vu le resumé foireux de naruto sur yt XD

1 mention « J’aime »

Non mais il y a des limites à pas franchir.
C’est comme si tu disais qu’on pouvait pas ban un joueur qui insulte à tout va parce que “mais tu as des outils pour le mute”.

Si des joueurs s’amusent volontairement à pourrir un joueur (et le stalk pour le tuer dès qu’il sort en pvp on jusqu’à le dégouter du warmode et/ou du jeu en fait parti), ça réagira.
C’est des cas bien évidement RARES, ça c’est clair. Mais ça existe.

Faut pas les confondre avec ceux qui se font tuer 5-6 fois sur les invasions et vont chouiner comme quoi “ouin ouin je peux pas jouer”.

Après toi même tu en parles de l’époque des têtes mises à prix, c’est facile d’abuser et de pourrir un joueur.
Chasser est une chose, pourrir le jeu d’un joueur pendant une longue période en est une autre (et pour tuer 20 fois le même joueur justement ça peut être long).

(bon après, si c’est pas pour ça le ban forum… mais je préférais préciser hein ?)

1 mention « J’aime »

Encore un gobelin avec une enfance difficile, qui c’est fait piquer sa chocolatine pendant la récré par un elfe et ne s’en ai jamais remis…

1 mention « J’aime »

Je t’aimais. Triste dans mon coeur.

1 mention « J’aime »

Y a un problème dans notre relation.

Change le “mot interdit” par “croissant” ou “cookie” et je te pardonne Kael.

Vous parlez des couques au chocolat? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Totalement différent puisque l’action ne peut être faite qu’après le mal.

Déjà expliqué au-dessus (je vais finir par croire que tu ne me lis pas méchant DK^^), ce n’est plus à l’ordre du jour car c’est devenu simplement impossible de se faire pourir son expérience de jeu de cette manière contre son gré.

Idem, c’était facile et c’était effectivement du harcèlement. Là il n’y a juste aucune logique à parler de harcèlement dans le contexte actuel. (cf mes explications dans les posts plus haut)

Il semblerait que non, en effet. :stuck_out_tongue:

Pas à ce point, mais tu peux toujours le pourrir.
Imagine un joueur qui aime bien le pvp sauvage, MAIS pour une raison random des joueurs s’amusent à le pourrir dès qu’il met un pied en warmode. Ouais il peut le désactiver, mais pourquoi l’accès au pvp sauvage devrait lui être fermé sous prétexte que des joueurs viennent le pourrir dès qu’il ose essayer d’y retourner ?
Je parle d’un cas extrême, mais possible surtout si tu fous un bon gros fric en récompense à ça.

Si une situation pareille arrive, ça m’étonnerait beaucoup que ça ne réagisse pas.

Et ma comparaison au mute pour un mec qui te harcèle en wisp est similaire. Tu peux réagir qu’après coup. Tu peux pas savoir d’avance si le type va continuer ou non.

Enfin bon, c’est vraiment un cas particulier.

Parce que je supporte « Pain au chocolat » ?
Ne fais pas ta jalouse enfin, je vis une passion plus grande qu’Arveduin avec Jaina.

Pourquoi t’as eu les po ?

Je crois qu’il vaut mieux pas le savoir.

1 mention « J’aime »

Histoire de titiller : cyberharcèlement sur réseau social, à l’encontre d’une personne que tu ne connais pas. Passage en justice : on ne dira pas que la victime aurait pu éviter le harcèlement en quittant la plateforme, ou qu’en allant sur un réseau social elle s’exposait à la jungle sociale qui veut qu’une partie de la population humaine va profiter de tes faiblesses.

Il n’y a aucun paradoxe législatif de ce côté pour le cyberharcèlement. Le paradoxe, il est plutôt du côté du domaine du jeu vidéo (= zone de non-droit. Cf : les législations qui tardent à venir sur le gambling) et de la difficile définition quant au rapport joueur / avatar.

Dans le cas d’un joueur qui se ferait poursuivre dès qu’il active le WM par exemple (sur une très longue durée, chose difficilement faisable mais passons), la seule chose qui préserverait le joueur ce serait que ça se passe sur un JV. Tu mets ça dans n’importe quel autre contexte, il peut être accusé sans souci.

Le harcèlement intervient dès que des attaques répétées restreignent les libertés de la victime et l’incitent à adopter un certain type de comportement en retour. Les possibilités de fuites ne sont jamais prises en compte parce qu’elles sont synonymes d’abandon d’une certaine liberté.

PS : ceci dit, les modo ont vraiment un problème pour comprendre le cynisme et le sarcasme sur ce forum.

2 mentions « J’aime »

Un conseil si vous voulez harceler les autres sur internet, teignez-vous les cheveux en bleu (rose/vert/rouge)
Ca passe mieux au yeux de la justice française. :+1:

3 mentions « J’aime »

Il y a zéro risque de se faire ban pour camper un joueur. D’autant plus qu’aujourd’hui, le mj dira au mec qui requête qu’il n’a qu’à passer en no War Mode…

D’ailleurs en parlant de War mode, j’imagine qu’il s’agit du frein à ce que propose l’OP. Le mec il voit qu’il se fait camper il va le désactiver. Je ne suis même pas sûr qu’il y ait un intérêt au War mode pour un low level, les bonus xp/gold ne sont-ils pas tous uniquement situés sur les WQ de BFA ?

En bas niveau, le warmode propose une sorte de bonus d’XP ou un truc du genre je crois.

1 mention « J’aime »

En WM côté horde c est +10% xp

J’ai vérifier sur un essaie de classe coté alliance (je ne suis pas du genre à l’activer sur mes perso) et c’est comment dire… de 15% le bonus…