Jeu concours: Tue ton elfe 2M de po à gagner

Des braves gens ces toulousains (vous avez le même accent tu devais te sentir comme chez toi :+1:)
Il en reste encore des cookies ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Désolée de rentrer dans la conversation, si je puis me permettre mais l’accent de Marseille est complètement différent de celui de Toulouse). Et même dans la région PACA, il y a une mutlitude d’accents différents ! :wink:

C’était un petit troll gentillet, en général les marseillais ou les toulousains déteste qu’on confonde leurs accent

1 mention « J’aime »

je ne suis pas de Marseille mais d’un autre village en Provence et mon accent n’est pas pareil que celui des Marseillais ! :sweat_smile: ça me fait bien rire d’ailleurs, j’ai vécu aussi à Toulouse. :wink:

C’est comme pour les gens d’origine asiatiques c’est “ah t’es chinois” :rofl:

1 mention « J’aime »

Tous ces gens du Sud.

Ca manque un peu de pluie tout ça.

4 mentions « J’aime »

Je suis en Bretagne maintenant, mais il me faudra le temps de chopper l’accent du coin ! XD

tant que tu vas au pmu avant l’embauche c’est bon :+1:
(bon sang a cause de toi j’imagine une orc avant l’accent de Marseille… Troublant)

1 mention « J’aime »

Senix lui fourre le cookie dans la gorge dans une tentative d’étouffement. On m’y reprendra à être urbain !

Non, y a 3 accents en chez vous, celui du nord, le peteux de Paris et celui du sud.

Y a qu’en Bretagne ou ils n’ont pas d’accent.

:face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Si en Bretagne, ils ont un accent ! :star_struck:

C’est un accent sec < h ttps://www.youtube.com/watch?v=DMKbZy6sQZQ > et non chantant ! XD

Aucun respect pour notre beau pays ce gobelin.

1 mention « J’aime »

T’es de Belgique ? Et tu vient nous parler d’accents ? :rofl:

T’en que c’est qu’un cookie ça vas :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Ouais, il a trop de braille pour un mec qui a perdu 1-0 en demi final pécaïre

1 mention « J’aime »

Ah? Je sais pas, j’ai un blackout pour la journée du 10 juillet, pas moyen de me souvenir ce qu’il s’est passé ce jour.

Me rappel de rien…

De rien du tout…

:man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Comment ça que 3 accents? le Nord le parigot et le sud? et les Alsaciens on les oublie peut être ? hein l’accent Alsacien ça ne s’oublie pas…même quand on habite plus en Alsace depuis 25 ans il revient dès qu’on s’énerve je vous le dit moi…n’oublions pas les Alsaciens. ya ya net hi hi
trève de plaisanterie comment se fait il que Titu apparaisse comme un Elfe de sang alors qu’il y a marqué Orc mag’har moine oOOO pas tout compris…

1 mention « J’aime »

Ce topic de toutes les polémiques ^^
Il peut tellement partir en incendie que j’ai presque envie de l’appeler Teldrassil.

:nail_care::smirk:

5 mentions « J’aime »

C’est pas faux, on vous doit les flammekueches, c’est toujours un truc plus utile que ce que les parisiens pourront apporter…

Après c’est jamais qu’une copie de la pizza, mais bon…

Ouai bon sans la tomate sans la levure sans la mozzarella, sans l’origan ou les herbes de provence avec nettement moins de farine… à part ça bon oui a ce compte là c’est la même chose même si une pizza sans tomate sans mozza et sans origan c’est pas une pizza hein et puis les Flam tu peux pas les faire avec de la tomate ce serait pure hérésie donc à ce stade de comparaison les deux sont des …tartines …mais bon comme je suis pas contrariante …pourquoi pas o0 :scream:

2 mentions « J’aime »

On leur doit la choucroute aussi. Bon, ça vient pas d’eux au tout début, mais ils l’ont quand même popularisé. Et ça, c’est un geste héroïque.

On ne parlera pas de l’immondice qu’est le picon bière, par contre.

Edit : alors visiblement, le picon est marseillais. Tout s’explique.