8/10, ça colle bien avec le personnage et la classe. 10/10 si ça se prononce en espagnole.
La entrañable transparennnnnnnnnnciaaa! x)
Edit: mince grillé de peu.
9/10 le line fait très chasseur
M'ohohoho t'enlèves le ''r'' et le ''o'' et tu l'as dans le baba m'ohohoho comme c'est cocasse.
Je dirais même que si tu retires le ''f'', le ''u'', le ''r'', le ''o'', le ''c'', le ''k'', le ''e'', le ''u'', le ''r'', et que tu le remplaces par ''Pouletbraisé'', t'as plus faim.
Bref c'est chelou mais c'est marrant, 7/10.
@Kelhoran Nan, du tout, j'ai ajouté l'accent pour ajouter une pointe de franchouillarderie, car je chéris la langue française !
Et je trouvais que ça rendait mieux, aussi. x)
Et en plus, ça aide à ôter des doutes sur la prononciation !
Je dirais même que si tu retires le ''f'', le ''u'', le ''r'', le ''o'', le ''c'', le ''k'', le ''e'', le ''u'', le ''r'', et que tu le remplaces par ''Pouletbraisé'', t'as plus faim.
Bref c'est chelou mais c'est marrant, 7/10.
@Kelhoran Nan, du tout, j'ai ajouté l'accent pour ajouter une pointe de franchouillarderie, car je chéris la langue française !
Et je trouvais que ça rendait mieux, aussi. x)
Et en plus, ça aide à ôter des doutes sur la prononciation !
Hum. J'aime beaucoup les sonorités mais pas l'accent (déjà pris sans ?)
7 du coup.
7 du coup.
Bien elfique comme j'aime :) 7/10
(Mon vrai pseudo c'est "Canopus" j'peut juste pas mettre le perso en principal)
(Mon vrai pseudo c'est "Canopus" j'peut juste pas mettre le perso en principal)
2/10 pour Zinixias, ça fait nom de race allien.
6/10 pour Canopus, ça ressemble à canoppé mais le "us" fait trop romain pour que je kiff.
6/10 pour Canopus, ça ressemble à canoppé mais le "us" fait trop romain pour que je kiff.
2/10, je trouve que ça fait nom d'animal donné par une grand-mère...
31/07/2018 06:39Publié par Skadia2/10, je trouve que ça fait nom d'animal donné par une grand-mère...
xD !
7/10, même si ça fait nom qu'on donnerait à un add-on. :p
8/10 ton nom est étrange, donc c'est cool, et si c'est cool, je suis cool aussi !
Un panda sympa, est-ce un pléonasme ou une méconnaissance de la race ?
Mais il m'a fait sourire donc 7/10
Mais il m'a fait sourire donc 7/10
2/10 parce que c'est juste le mot "Anodin" écrit autrement. Ça pourrait de loin être un nom elfe de la nuit mais bof bof.
Le pseudo a 15 ans aussi :p
En perso main, je n'ai jamais réussi à en trouver un autre, j'y suis trop attaché :/
En perso main, je n'ai jamais réussi à en trouver un autre, j'y suis trop attaché :/
Morphang : 6/10
Dsl pour moi ton nom fait plus personnage de comics Marvel que nom de worgen.
Hanodain : 7/10 c'est... pas si hanodain paradoxalement x) et aussi bizarre que ça puisse l'être ça sonne quand même assez drood.
Dsl pour moi ton nom fait plus personnage de comics Marvel que nom de worgen.
Hanodain : 7/10 c'est... pas si hanodain paradoxalement x) et aussi bizarre que ça puisse l'être ça sonne quand même assez drood.
9/10
Un nom de nain à prononcer avec l'accent et en roulant le R ! Je mets pas 10 parce que j'ai jamais vu de tréma sur un nom de nain !
(sinon t'as raison pour mon nom worgen mais vu qu'il se transforme en tout plein de trucs : morph, et fang = griffe donc j'aime et j'ai trouvé tout seul haha)
Edit : Je suis Morphang :)
Un nom de nain à prononcer avec l'accent et en roulant le R ! Je mets pas 10 parce que j'ai jamais vu de tréma sur un nom de nain !
(sinon t'as raison pour mon nom worgen mais vu qu'il se transforme en tout plein de trucs : morph, et fang = griffe donc j'aime et j'ai trouvé tout seul haha)
Edit : Je suis Morphang :)
@Phendra
5/10 j'aime bien mais sans plus. Je ne vois pas le rapport avec la race/classe. ^^'
Signé, reroll d'Eldranath.
5/10 j'aime bien mais sans plus. Je ne vois pas le rapport avec la race/classe. ^^'
Signé, reroll d'Eldranath.
7/10
Ça fait Elfique
Reroll Sombreclaire
Ça fait Elfique
Reroll Sombreclaire
Elrithas :
Yep 8/10 peut mieux faire pour la sonorité mais c'est cohérent avec une race elfique.
Édit : grillé
Morteneige : je sais pas trop quoi en penser, les gnome ont toujours des noms bizarre mais bon c'est cohérent avec le dk 7/10
Yep 8/10 peut mieux faire pour la sonorité mais c'est cohérent avec une race elfique.
Édit : grillé
Morteneige : je sais pas trop quoi en penser, les gnome ont toujours des noms bizarre mais bon c'est cohérent avec le dk 7/10
J'adore les elfes ^^
@Neldris
8/10 également. J'aime beaucoup mais la sonorité Nel-dris me titille un peu. ^^'
Reroll d'Eldranath.
@Neldris
8/10 également. J'aime beaucoup mais la sonorité Nel-dris me titille un peu. ^^'
Reroll d'Eldranath.
O Mahwee mou shindeiru !!! xD
Si non 9/10 l'esprit tauren est total.
Si non 9/10 l'esprit tauren est total.
Mais c'est quoi ton prénom ? Jean ou Rolland ?
Je ne peux noter sans cet élément essentiel...
Je ne peux noter sans cet élément essentiel...
7/10
Je ne vois pas de rapport avec un elfe de la nuit, mais le son est propre, c'est pas trop commun et ça connote un truc masculin un peu grec sur les bords donc voilà !
Je ne vois pas de rapport avec un elfe de la nuit, mais le son est propre, c'est pas trop commun et ça connote un truc masculin un peu grec sur les bords donc voilà !