Jeu qui plante au chargement personnage

Quelqu’un a réussi à régler son problème ?

Même problème que vous tous, je suis sur Mac OS, la mini maj faite ce matin n’à pas corrigé le problème… Peut être que ça va prendre un peu de temps avant qu’ils trouvent le problème et qu’ils le résolvent… Bon courage à tous

Toujours pas réparé ici non plus , courage à tous !

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis sous win 10. Hier soir j’étais en raid tranquille, et là il y a la barre de chargement qui se remplis mais plus rien après… J’essaye une réparation …

Je viens de voir qu’un admin Blizzard vient de répondre à une question d’un probleme y a 5min à un message d’attend de 5j .
J’espere qu’ils seront plus réactif pour notre problème .

1 mention « J’aime »

J’espère que ces quelques jours d’impossibilité de jouer seront compensés par les mêmes nombre de jour de temps de jeu restitué…(on peut toujours rêver même si ce serait plus honnête de la part de Blizzard, car là c’est clairement de leur responsabilité…et je pense qu’ils sont en sous effectif vu le peu de réponses sur les forum Fr, ca fait peur…)

Oui, tout ça donne vraiment l’impression que nous sommes livrés à nous-même.

2 mentions « J’aime »

La même ici, au lancement du jeu depuis la micro maj de ce matin, une fois le personnage chargé, soit j’ai le jeu qui plante et qui fait complètement reset la carte graphique, soit au bout de 3secondes un messages qui me dit que je n’ai plus de mémoire disponible.
J’étais en jeu, j’ai simplement redémarré le jeu, impossible d’y retourner.

EDIT: La même micro update sur mon second PC avec un autre compte, je peux me connecter sans bug à Baie-du-butin.

EDIT 2 : Même en ayant tout reset, impossible de lancer le jeu. Le launcher ne fait que crash, tout qui plante de partout. Je sais pas ce que vous avez foutu avec votre MAJ mais le stagiaire était bien nase. Vous pouvez fix le truc là ? C’est relou.

Problème toujours pas résolu malgré la mini maj de ce matin. C’est très frustrant…

voici leur dernière réponse :
Au cas où ça viendrait des pilotes graphiques, il faudra les désinstaller via le programme DDU avant de faire une réinstallation propre.

Profitez en pour les mettre à jour aussi comme ils semblent dater d’au moins 2016 :

Ca pourrait être causé par un autre programme, vous pouvez en désactiver la plupart en effectuant les manipulations de l’article suivant :

DirectX12 peut causer des soucis avec certaines machines. Vous pouvez modifier ce réglage en allant dans les options à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cochez la case pour ajouter une ligne de commande pour World of Warcraft pour mettre « -D3D11 » (sans les guillemets).

Si ça ne touche qu’un seul personnage en particulier, il faudra réinitialiser votre interface en plus :

Si ça persiste malgré tout cela, il faudra nous recontacter en fournissant une nouvelle version de vos fichiers de diagnostiques. Si vous recevez un nouveau message d’erreur, merci de fournir une capture d’écran :

En espérant que ça passera cette fois-ci.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite à nouveau une bonne continuation.
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Problème résolu pour ma part , c’était une mise à jour de la carte graphique …
Bon courage pour qui ca perdure !

Problème toujours présent chez moi. Ma carte graphique est à jour, et la ligne de commande pourenlever DirectX ne change rien.

Au-secours Blizzard Kenobi, vous êtes mon seul espoir…

D’autres joueurs ayant un Mac datant de 2015 ou en dessous qui ne peuvent pas jouer ? Je ne peux pas aller au delà de Big Sur, J’espère qu’ils trouveront une solution…

Bonjour à tous,

Si les manipulations relayées par Nygmaa ne vous permettent pas de résoudre votre souci de plantage (d’erreur #132), il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront se pencher sur votre cas.

Quant à l’erreur #134, cela touche les utilisateurs de Mac non-M1. C’est un souci sur lequel nos équipes travaillent, la seule solution disponible pour le moment est de mettre à jour l’OS au moins sous Monterey quand applicable.

1 mention « J’aime »

Bonjour même soucis depuis la dernière mise à jour :
message d’erreur 132 à la fin du chargement de n’importe quel personnage.
message : apparemment un soucis du fait que l’on ne puisse pas se connecter à la mémoire d’après ce que j’ai compris.
Ce qui à été fait :
sortir de battle net et y re rentrer > rien
complètement éteindre et rallumer le PC >rien
Sortir le dossier Addon du dossier wow > rien
Renommer le Cache et le dossier WTF > rien
Tenter une vérif et réparation du jeu > rien
Mettre les pilotes à jour >rien
n’avoir que Battlenet en lancement sans aucune autre application en cours.> rien
à noter qu’il y a un Triangle jaune sur la page des personnages précisant que la carte graphique n’est pas à jour malgré le fait que le pilote de la carte graphique le soit.

J’ai testé de changer de PC là pas de soucis sauf que le PC sur lequel j’ai testé est du même âge voir même plus âgé que celui sur lequel il ne passe plus.
pour infos :

le pc sur lequel il y a le problème :

Processeur: Intel® Core™i5-6500 CPU @ 3.20Ghz
Carte graphique: AMD Radeon ™ RX 480

Pc ou le problème n’existe pas :

Processeur: Intel® Core™i5-6400 CPU @ 2.70Ghz
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

Les deux PC tournent sous windows 10

Peut être que ces indications peuvent donner une piste à quelqu’un pour régler le soucis ou alors m’éclairer si le problème est différent de ceux cités plus haut.

Bonjour. Je précise que je ne suis pas très douée en informatique. Après un DxDiag, je me rend compte que ma carte graphique est à jour mais il manque les signatures (pilote certifié WHQL). Pourtant j’ai le cd d’installation. Je télécharge le dernier Radeon Software sous Windows 7, qui plante en cours de route. Et là, après un redémarrage, ça marche quand même. Je refais un DxDiag et les signatures sont toujours absentes. Mais ça a l’air de fonctionner (enfin pour l’instant). Donc je n’ai rien compris, mais si ma manip incomplète peut aider l’un d’entre vous… Courage

Bonjour,

Est ce que ceux qui avaient un soucis erreur 132 sur windows 10 avec un soucis de mise à jour de carte graphique Radeon ( après la grosse mise a jour d’il y a peu) ont réussis a résoudre leur problème? …Et comment?

Car là mon mari ne peux plus jouer avec son Ordi j’ai bien lu qu’il fallait faire une requête pour ceux qui avaient toujours ce problème après avoir fait tout ce qui était préconisé, nous avons bien essayer mais nous avons abandonné à faire la requête quand au bout de la 10eme fois ça n’a toujours pas marché car soit

  • ce n’était pas la bonne extension de ficher
  • soit il fallait 2 fichiers et malgré le fait d’en avoir mis deux on ne pouvait toujours pas valider.
  • qu’après avoir réussis à transformer tout les fichiers en PDF ils étaient toujours marqué comme incompatibles.
  • qu’a chaque manipulation on était toujours obligé de tout recommencer car a chaque fois la page de requête disparait
    Alors étant donné que si tout ce qui est demandé n’est pas complet on ne peux pas envoyer la requête et bien nous n’avons jamais réussis à envoyer cette fichue requête
    …donc en conclusion mon mari ne peux toujours pas aller sur wow avec son pc.