Jeune Vil'thik (encore)

A vu de pif
« N’importe laquelle » >)

Bon allez suffit la plaisanterie, impossible à passer si on a pas la compo idéale level 25 j’arrive même pas a le mettre mi life les 3/4 du temps je me fait one shot les mascottes quelque soit leur level.

Clap clap encore une idée de génie made in Blizzard, super pour ceux ne faisant pas de Pokemon.

Pourvu que cette quête ne soit pas bloquante pour la suite.

Et quand tu rajoutes un rez de 8 min tu pleures.

Edit : Vaincu, et avec une seule mascotte, le proto dragonnet émeraude du Bassin de Scholazar level 20, à force de fouiner dans les guides sur internet

Bonjour,
Je suis aussi dans ton cas, je n’ai pas réussi à faire cette quête, j’ai essayé différents combots de mascottes, mais ça n’a pas marché cette fois.
Ce que je trouve regretable, c’est qu’il descend pas mal la vie de mes 2 autres mascottes (qui ne sont pas encore aller l’attaquer), ce qui donne aucune chance, j’ai essayé aussi avec le proto, ptéro, etc., mais je n’ai pas réussi.
J’ai abandonné la quête, j’attends de voir si on pourra avoir une autre quête autre que ces combats de mascottes demain.

Tu parle de la mascotte pour le jeune barbilombre ?

Tu prends juste des mascottes lvl 1 et tu marrave ton bouton 1

1 mention « J’aime »

C’est le but je pense.
Je suis le premier que ça gonfle de devoir faire des combats de mascotte pour avoir une monture mais on peut avoir chaque partie du jeu indépendante des autres, c’est aussi ça un rpg.

Toutes les mascottes de la 8.3 se font retourner par le même combo de mascottes: la Val’kyr en herbe et la Marionnette macabre. Pas besoin de réfléchir d’avantage il faut avoir ces 2 mascottes là et ça permet de faire tous les fights de ce patch.

Je fais toujours le même cycle:
Val’kyr: Malédiction funeste, Hanter
Marionnette macabre: Fête du mort, Morsure d’os x 2
Et si ça ne suffit pas je termine avec une 3eme mascotte random.

Il n’y a aucun réel investissement dans le combat de mascotte à avoir réellement, on est bien loin des HF plus difficiles de Legion dans le domaine de combats de mascottes, qui eux demandaient réellement un investissement en terme de temps.

1 mention « J’aime »

Certes, mais le problème est toujours le même, pour celui qui n’en à jamais fait ou s’y être intéressé t’auras pas forcément ces mascottes et surtout dans leur bon level à savoir les 2 level 25 pour avoir leur sorts respectifs.

Toutes les mascottes ne pop pas au même level non plus et ne sont pas forcément achetables à L’HV, t’arrive vite à un vrai casse tête pour trouver le combo idéal si t’es pas assidu aux combats de mascotte.

Pour ma part débarassé de cette « corvée » j’ai enfin eu la mount aujourd’hui content.

Le souci étant que leur stratégie d’imposer certains aspects du jeu à des personnes qui ne s’y intéresse pas est complètement idiote, si t’en fait pas c’est que t’aime pas et on risque plus de dégouter les gens plus qu’autre chose.

Un peu comme si pour une suite de quêtes PVP on demandait d’aller tomber un boss en raid MM.

Je comprends que ça puisse t’agacer si tu n’aimes pas mais il y a un aspect que j’apprécie personnellement c’est de récompenser un peu le côté touche à tout des joueurs et ce genre de démarche correspond bien à cette vision.
Les points de HF j’aimerais bien qu’un jour ça offre une distinction, ou un avantage, mais jusqu’à maintenant ça ne fait rien malgré la difficulté de la tâche.

Personnellement j’ai toujours été un peu déçu que les mascottes n’accordaient aucun avantage sympa dans le passé et dernièrement ils ont enfin accordé un léger intérêt à cela (genre un combat de mascotte rapporte de la réputation et parfois de l’azerite, certes peu mais sur du long terme ça peut faire une différence).

Perso au début je refusais en bloc les combats de mascottes, il a fallut que le jeu me force à en faire un peu avec le combat caché des bastonneurs déblocable uniquement avec ça (le pingouin au nord de la couronne de givre en northrend) pour que je commence à m’y intéresser un peu.

Après je vais pas te mentir mais aujourd’hui je crois qu’on te donne carrément une pierre qui fait évoluer n’importe quelle mascotte level 25 sans même en avoir monté une, au préalable à la main. Dès lors que tu as obtenu une mascotte lvl 25 tu peux acquérir à l’HV certaines mascottes directement lvl 25, tu peux même demander sur le /2 si des gens peuvent carrément te faire progresser une mascotte lvl 25 avec une de leurs pierres à eux (tu prêtes ta mascotte sous cage et ils font progresser la mascotte au lvl 25 avec leurs pierres, contre un paiement en gold). C’est pour ça que je trouve qu’au final il y a beaucoup de moyen de contourner le problème.

Non mais vous le faite exprès >=( ?

Toutes les mascottes scalent désormais sur la plus haute de votre équipes , il suffit juste 2 mascottes lvl.1 qui les contre et de spam le 1 pour gagner, pas besoin de team opti .

Lol c’est encore pire que je croyais :rofl:

Salut,
C’est grâce à ta sélection de mascottes et en suivant tes conseils, que j’ai pu enfin valider la quête ! :heart_eyes_cat: (au passage, je me suis rendue compte qu’on pouvait choisir les sorts des mascottes sur les 6 proposés, chose que je n’avais pas fais gaffe jusqu’à maintenant)* !

De rien cette compo marche pour tout uldum et le val, seul le petit monstre sans visage au val (je ne sais plus son nom exact) qui nécessite de passer le 2eme tour et retarder Hanter sur le 3eme et de continuer comme normalement.

1 mention « J’aime »

Mais POURQUOI ils ont fait ça ? u_u’

Toujours à mâcher le travail, c’est dingue…

Et à côté de ça on se cogne un truc totalement illogique et aberrant qui n’a rien à fou.tre là, le merveilleux système des essences fait par une huître aveugle asthmatique.

1 mention « J’aime »

Que veux tu que je te dise ¯_(ツ)_/¯

C’est ce que je conteste plus haut.

Le jeu est un tout, les différentes parties de ce tout sont connectées, et ça me semble logique de ne pas devoir les séparer.

En plus là on parle de quelque chose de très optionnel, à savoir une énième monture. Ca n’a rien à voir avec un prérequis pour accéder à un contenu « majeur ».

Je vais comparer avec FFVII (un vieux jeu mais c’est ce qui me vient à l’esprit).
Tu ne peux pas avoir la dernière et la plus puissante des invocations (et là c’est plus important qu’une monture WoW) si tu ne fais pas les courses de chocobos.

C’est aussi ça un rpg.
Si vraiment vous ne voulez pas devoir faire une partie du jeu que vous appréciez moins ou carrément pas du tout, il vaut mieux choisir un type de jeu avec un seul gameplay.
Parce que sur un rpg et par extension un mmorpg, ils y aura des connexions entre les activités.
Maintenant faut que ça soit raisonnable aussi bien sûr, mais dans le cas d’une monture je trouve ça tout à fait acceptable.
Et je le redis, ça me gonfle les combats de mascottes.

1 mention « J’aime »

Desolee mais montures, mascottes jouets tmog c’est le même panier c’est du farm cosmétique et ça va de paire… je capte pas non plus le nerf mascotte au level 1 c ridicule il a jamais été aussi facile de up des mascottes 25 ( sans parler de profiter dés évent particulir mascotte avec morveuse …)
.
D’ailleurs cela m’étonne que l’on ai pas eu une grosse monture avec des hf mascottes comme avec les jouets ( le rat aurai été parfait ) .
.
Après évidement je comprend lop qui comme bcp niveau cosmétique ne farm et que les montures… et cela p être un handicap.
.
Pour le jeune barbillombre ils aurait dû faire comme les falcosaure et avoir une quête pr le up direct 25 au début …
.
Après j’ai déjà vu des farmeur de montures très handicapé des qu’une activité ou hf sort du l’eau genre les 100 reput pour avoir la mount si tu ne les farmais pas c bcp plus chaud qu’un combat de mascotte:/

Ah oui parce qu’aller ramasser 10 machins , tuer 25 mobs , etc… vous trouvez ça mieux?
Au moins les combats de mascottes vous font un peu travailler le cerveau anesthésié depuis de nombreuses extensions.
MOI les quetes insipides me gonflent , les chasses aux montures pour faire le kk en capitale me gonflent.
Et je le redis vive les combats de mascottes!