Jeux bloqué au chargement a 90%

Bonjour
C’est le 3 eme poste que je fais j’ai meme fais une requete mj et personne me repond …
J’ai desinstalé le jeux et reinstalé dans un autre reportoire sans addon et mon jeux ne fonctionne toujours pas.
J’ai stopé mon abo ca fais une semaine que mon jeux deconne grave …

1 mention « J’aime »

T’as des temps de chargements très long dans des jeux depuis une mise à jour Windows ou c’est juste sur Wow que ça te fait ça?
(En tout cas, aujourd’hui personne peut jouer depuis quelques heures, il y a un soucis avec le serv d’authentification.

Bonsoir Elninho,

Si vous avez attaché votre fichier MSInfo (sur Windows) à votre requête, le mieux est d’attendre une réponse de nos équipes. Si vous n’avez pas encore attaché le fichier, vous pouvez encore ouvrir la requête en cours depuis la rubrique assistance sur le site et le faire maintenant.

Ce fichier nous permettra de voir les logiciels que vous utilisez et qui sont susceptibles de bloquer l’accès au jeu. C’est grâce à cela que nous pourrons vous donner une réponse réellement adaptée à votre situation.

Au cas où en attendant, vous pouvez tout de même essayer les manipulations suivantes :

Le temps d’attente est élevé en ce moment mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Amicalement