đŸŽČ[Jeux] Combien de temps d'attente demain en BG pour la horde

Ha non! Moi qui Ă©tait vraiment content du tag hors capitale
 Bon bah c’est repati pour les afk capitales quoi
 Pourquoi foncer dans le mur qu’une seule fois si on peut le faire 2 fois?

mais vous les sortez d’oĂč vos chiffres ? il ne suffit pas dire les choses avec aplomb ou dire ce que les gens imaginent pour que ce soit vrai !
faut se dire que quand il y a 500 h2 en train de pvp dans les rĂ©gions du jeu il y a autant d’allys en train de slacker dans les capitales ou reroll inutilement, du coup oui on a l’impression qu’ils sont plus nombreux puisqu’eux, on les voit !
sinon si vous avez des chiffres officiels merci de partager vos sources, mais ça doit comme d’habitude se jouer a quelques pourcents prùs

La vraie question, c’est : combien de temps avant de voir des dĂ©biles hordeux venir sur le forum nous sortir que non, la population sur leur serveur est Ă©quilibrĂ©e, que c’est la faute aux autres serveurs s’il y a des files d’attente ?

Comme sur retail entre 5 et 20 min dĂ» Ă  l’inter-royaume.

1 mention « J’aime »

Les temps d’attente de demain seront sĂ»rement diffĂ©rents de ceux qu’il y aura d’ici 2 ou 3 semaine, car:

Ça fera toute la diffĂ©rence


Et tu le sors d’ou ton explication magique du pourquoi?

Alors

C’est qui? :stuck_out_tongue:

On attend ce soir et vĂ©rifier la durĂ©e des files d’attente pour dĂ©cerner le TITRE de grand oracle du forum.

5 min alte 15min+ warsong ce matin

Bah apparemment j’avais raison :slight_smile:

Donc non c’est pas madame Irma.

c’est toi Mme Irma?
Dis moi tu peux voir avec Activision pour un serveur RP-PvE?
Merci :slight_smile:

RP-PvP ce serait mieux.

Par contre pauvre ally. Ils auront pas le temps de faire un rp-q a Goldshire que leur goulet/altérac aura pop :x

Rhoo Tsar, tu retiens que ça du serveur RP
 :stuck_out_tongue: