Salut,
J’aurais besoin de vos avis parce que je n’arrive vraiment pas à me décider.
J’ai monté récemment un Chasseur Maîtrise des bêtes et franchement j’aime bien le gameplay. Jouer à distance, gérer les familiers, avoir une bonne mobilité, je trouve ça sympa et ça change de ce que j’ai toujours joué.
Mon objectif n’est pas de faire des +20 ou de push très haut. Je vise surtout les +15/+17 pour faire le haut fait de saison et remplir mes coffres chaque semaine tranquillement.
Le problème, c’est que j’ai aussi mon Paladin Vindicte que je connais déjà très bien. Toutes mes +17 ont été faites avec lui, donc je sais à quoi m’attendre et je sais aussi qu’il sera probablement plus facilement pris en groupe.
Avec le BM, je me sens plutôt à l’aise pour le moment, mais je trouve quand même que la survie est parfois un peu limite. Après, j’ai toujours joué CaC, donc passer à distance c’est complètement différent. Il faut jouer autrement, être mieux placé, anticiper différemment. Mais en même temps je trouve ça aussi plus tranquille à jouer.
Ce qui me fait réfléchir aussi, c’est que je ne croise quasiment jamais de BM en M+. Pourtant je trouve que la spé est cool et apporte quand même des trucs utiles avec la BL, les pièges, Feindre la mort, etc.
Du coup je suis partagé. D’un côté j’ai envie de continuer le Chasseur parce que le gameplay me plaît vraiment. De l’autre, j’ai peur qu’en S2 je galère plus pour être invité dans les groupes et que la survie devienne compliquée quand je vais commencer à faire des +16/+17.
Je sais bien que beaucoup vont me dire de jouer ce qui me plaît, mais justement c’est là le problème : les deux me plaisent.
Pour ceux qui jouent BM en M+ autour des +15/+17, vous en pensez quoi ? Vous arrivez à trouver des groupes facilement ? Vous vous sentez à l’aise niveau survie ?
Merci d’avance pour vos retours.