Jøcker horde/hyjal recrute

La guilde jocker (Horde) nouvellement crée recrute afin de compléter son roster. Fondée par une base de joueurs à 7/9 MM BoD dans le but d’avancer dans les différents niveaux de difficultés NM HM et MM du nouveau raid.
Nous souhaitons former un groupe unis et solide souhaitant comme nous découvrir et clean un maximum de contenu dans le RESPECT et l ENTRAIDE.
L’objectif étant de réaliser cela à notre rythme sans délaisser nos valeurs au profit d’une avancée plus rapide mais sans saveur.

Nos jours de raid sont les mercredi jeudi et lundi de 20h30 à 23h30. Nous recherchons en priorité des casters (sauf mage et hunt) et des heals ( paladin), tank full.
Actuellement 7/8NM et 3/8HM.

Hésitez pas à nous contacter via le forum ou mon btag Ombreblanche#2963.
Bon jeux à tous.

Salut, mage frost et hunter bm 405 ilvl recherchent guilde pve bonne ambiance. vs recrutez tjs ? dispo discord aussi

Oui le recrutement est tjrs ouvert tu peux me contacter sur mon bnet dès que tu le souhaite :slightly_smiling_face:

up pour caster ( sauf mage et hunt ) et hpal. bon jeux a tous

Nous recherchons toujours des caster et des heal (hpal et moine prio) pour compléter notre roster. Avancée actuelle 8/8 nm 6/8 hm.

Nous sommes toujours à la recherche de dps distances ( sauf mage et chasseur). Actuellement 7/8 hm. Ilvl 420 collier 55 demandé. Bon jeux à tous.

Up toujours à la recherche de dps caster (sauf hunt et mage) et de heal (Chaman hpal) pour pouvoir commencer le MM. Ilvl 420,collier 55 et expérience hm en petit plus. Bon jeux à tous

up toujours à la recherche de dps distant pour commencer le mm ilvl 420 et collier 55 demander. une expérience du hm est un bon plus.

Bonjour encore 2 - 3 dps distant (si possible mage, démo et sp) et on peut commencer sérieusement le MM. Ilvl demandé 420 mini collier 55 et une certaine expérience du hm. Hésitez pas à me contacter sur mon bnet comme indiqué plus haut. Bon jeux à tous.

Toujours à la recherche de caster mage druide ou sp. Xp hm ilvl 425 et collier 55 demandé.

up 3/8mm tjrs a la recherche de dps distant prio ( démo chaman sp ) toute candidature sera étudiée.