Jointures renforcées Indisponible (ou presque)

Bonjour,
Je m’étonne de ne pas trouver de sujet sur ce super bug.
L’objet “Jointures renforcées” qui doit être disponible chez Plongeur Je’ju <Pêcheur chevronné des abysses> n’est pas disponible, rendant le HF “Pêche des abysses : des perles aux abysses” impossible.
Sur les forums US il y a déjà plusieurs posts et sur wowhead on en parle aussi.
Quand je parle d’indisponible ou presque, c’est que si je vais avec un nouveau perso et que je regarde ce que le pnj vend sans avoir cliqué quoi que se soit d’autre avant, l’objet est disponible, mais comme je n’ai pas de perles je ne peux pas l’acheter. Et dès que je fais une plongée, l’objet disparait de la vente.

Salut

dans la fiche de perso, au dessus de monnaie
(attention la suite est de mémoire)

en haut des monnaies, tu as monnaie du perso ou monnaie du bataillon
si tu fais monnaie du bataillon, tu vois sur le perso en question les ressources disponibles & tu peux alors la transférer même sans en avoir sur le perso en question

après avoir vu les infos sur wowhead, j’y suis allé avec mon perso alliance (vu que j’avais fais avec un perso horde) mais le pnj vendait pas l’item

qu’est-ce que tu entends donc par « nouveau perso » ?

Hello, merci pour cette astuce.
Pour le nouveau perso, je parle d’un créé pour l’occasion de 10 à 80 sur un autre serveur que celui de mes autres perso.

Même problème ici.

Je n’ai pas trouvé de solution et ça bloque complètement la progression.

c’est censé être corriger avec un hotfix de cette nuit

Ka’bubb the capybara will now join your Abyss Anglers dives once you’ve earned the Certified Depthdiver
Solved an issue in Abyss Anglers where some players couldn’t complete the Achievement Depth Grease, even if they had accomplished the correct conditions.

Edit :

tjrs pas dispo à l’achat sur mon perso
j’ai refais 50 poissons avec lui, rien du tout au pnj

je testerai avec un autre perso plus tard

Le soit disant hotfix n’a rien fait.
J’ai tester un truc qui a fonctionné.
Crée un perso de race aliée (level 10) et directement aller chez le pnj et miracle l’objet est là.

tu peux prendre le portail vers lune d’argent avec un level 10 ?
(ou genre créer un haranir, j’en ai 1, je testerai)

Bonjour, je me permets de faire mon témoignage tant j’ai essayé de récupérer cet item, pour l’instant sans succès, c’est extrêmement frustrant…

Voici donc ce que j’ai tenté:

• Aller simplement voir le PNJ après avoir obtenu le HF jointures renforcées pour l’acheter (oui c’est la base),
  • Prendre un reroll et aller au PNJ,
  • Tenter de prendre un reroll de la faction adverse pour voir (je suis H2, mais rien sur mon perso Ally),
  • Tenter de passer en pvp activé,
  • Tenter de faire un reroll Haranir (pour quitter la zone de départ, se TP à l’Arcantina pour vous retrouvez à Lune d’Argent et de là voler),
  • Changer de serveur en me faisant inviter dans des groupes,
  • Faire les HFs Pêche des abysses : aucune mer ne peut me contenir et Pêche des abysses : idole des profondeurs, pour certains cela semblait marcher.

A ce jour, tout ce que j’ai tenté s’est soldé par un échec, et aujourd’hui 08/05 à 10h18, cela ne fonctionne toujours pas.

Bloquée également depuis le 01/05 !

J’ai bien le HF Pêche des abysses : jointures renforcées mais impossible d’avancer car le l’objet n’est pas ou plus disponible sur Je’ju. J’en ai acheté tout un tas et impossible de dire si je l’ai acheté ou non mais ce qui est sûr c’est qu’il n’apparait plus sur ce vendeur.

La progression dans la série de HF de la pêche des profondeurs est arrêtée depuis 10 jours :face_with_diagonal_mouth:

Bonjour,

Nous suivons le problème, et avons vu des signalements concernant ce bug, malgré la correction du 6 mai dernier. Une nouvelle correction est en préparation en ce moment.

2 mentions « J’aime »

J’ai tiré sur un poisson complètement au hasard et le HF Pêche des abysses : graisses des profondeurs a pop mais je ne peux toujours pas acheter les 2 derniers objets en vente.

Je viens de m’apercevoir que le HF des bancs de poissons ne bougeait pas non plus quand je passe dans un banc de poissons, je suis bloquée à 101/250, celui du million de poissons non plus : je suis bloquée à 528450 :smiling_face_with_tear:

Bon courage pour les corrections.

même chose
à croire qu’ils n’ont pas compris que c’était pas l’obtention du hf qui buguait, mais l’item qui n’était pas en vente au pnj le problème :confused:

moi si, mais je suis qu’à 50
par contre, bien que lié au bataillon, faut que je le fasse avec mon rogue (c’est lui qui a fait la pêche) pour que ça augmente, si je prends un autre perso, ça ne monte pas

Edit 11h00

Alors, j’ai vu ça sur wowhead

Logged in today on my main and the achievement was awarded to me. « Reinforced Joints » weren’t available to my main on the vendor tho. Logged into a lvl 80 alt (same faction, same server, same wm off) and the « Reinforced Joints » were available to buy from the vendor. Bought them and the « Depth Grease » was then available to buy as well.

j’ai testé avec un 80 horde sur hyjal : rien
avec un 10 sur hyjal : rien
j’ai log mon rogue 80 alliance sur vol’in : j’ai pu acheté l’item :partying_face:

Imgur

reste à trouver le bon perso/serveur (ou un autre hotfix a eu lieu, mais pas sur)

J’ai tous mes persos sur Hyjal et comme toi le problème est le même sur les 2 factions :sob:

Patience, patience.

Ce sont les deux, hélas. Les deux bugs sont mentionnés sur dans notre liste de bugs connus de nos développeurs (si vous n’êtes pas encore dans notre serveur Discord, n’hésitez pas à nous rejoindre).

ya eu un fix cette nuit

Abyss Anglers: Depth Grease no longer requires the Reinforced Joints upgrade.

une connaissance a pu acheter l’item auquel le hf donne accès

(je sais pas ce qu’il est en est pour le hf qui demande de tout acheter du coup)

y a ça sur wowhead si tu veux tester

Reinforced Joints Reinforced Joints is a limited-stock vendor item needed for the Abyss Anglers: Pearls to the Abyss Abyss Anglers: Pearls to the Abyss.

The fastest way to get this item:

1. Create an allied race character (they start at level 10) on a dead realm
  2. Enter Chromie Time
  3. Fly to Zul’Aman (as Horde, you can port to Undercity and fly from there)
  4. Transfer the currency and buy the item

I checked the vendor on my regular characters so many times, but I was never lucky. When I tried this method, the item was available on my first visit.