Jouer avec deux compte wow en même temps?

Attention je parle pas de mb pour farm.
J’hésite à prendre un deuxième compte wow pour jouer deux perso en même temps. J’ai plusieurs questions est-ce vraiment possible ? Si oui comment?

Pour répondre a la question pourquoi vouloir faire ça :
Pour le challenge
Pour pouvoir jouer deux classe de perso qui me plaisent sans devoir doubler mon temps de jeux
Pour faire comme gaea dans la web-serie noob ^^ (vous connaissez pas aller voir ça, c’est génial)

Voilà donc si vous avez des retours d’expérience

Aïe Aïe Aïe… Je prépare le popcorn et prévois un hijack du topic en moins de 20 posts.

Sinon pour l’avoir testé une fois il y a des soft qui font ça quasi sans prise de tête, d’autres que tu peux customiser via des scripts voir plus… Etc. Y’a du gratos, y’a du payant à toi de voir.

J’ai déjà vu des gens le faire pour du leveling. Souvent un personnage tank et un personnage heal avec lesquels ils peuvent enchaîner les quêtes et les donjons.

Mais ça a ses limites car pendant les quelques secondes où tu joues ton heal, tu ne joue pas ton tank. C’est un coup à prendre.

En général ça saute aux yeux car souvent le heal fait suivre sur un membre du groupe (si possible quelqu’un qui Dps à distance), place des soins de temps en temps notamment en fin de fight et le gros du temps se passe sur le tank.

Du peux que j’ai vu, même si les gens s’en rendent compte, personne te posera de problème si tu fais ton taf, par contre au moindre wipe, ils te feront encaisser toute les responsabilités.

Tout dépend de ce que tu as l’intention de faire avec tes deux personnages et avec quelle classes.
Je n’ai jamais vu ça en pvp par contre, je penses que ce n’est même pas la peine d’essayer.
(je parle bien du fait de jouer 2 personnages a la main)

L’idée principale est de jouer 2 perso différents pour la diversité du gameplay. Peut-être quelque donjon mais je pense que pour du mythique je jouerais qu’un seul perso.
Faire du vieux contenue en augmentant les chance de drop les mounts

Pour le vieux contenu ça n’augmentera rien vu que les drop sont partagé entre les membres du groupe.
Après si tu veux jouer en instance avec deux perso tu vas être vite limité sans un log pour dupliquer les touches, mais un duo tank heal peut se gérer jusqu’à un certain niveau.

Visiblement plus maintenant je farm icc en ce moment avec mon frère pour finir la quête de deuillombre et le butin est individualisé j’ai l’impression

• En donjon, vous obtenez autant de butin qu’un groupe de 5 joueurs .
  • En mode flex, vous obtenez autant de butin qu’un groupe de 20 joueurs .
  • Si vous êtes plusieurs dans le groupe, les objets sont répartis entre les joueurs présents .

Source : https://www.mamytwink.com/actualite/patch-80-tout-savoir-sur-le-butin-personnel-et-le-butin-historique

1 mention « J’aime »

Merci j’étais persuadée que cela faisait varier