Jouer sans HUD ?

Salut!

Est-il possible de jouer sans aucune interface?

Car en la retirant (alt+w), les touches assignées à la barre ne fonctionnent pas.

Comment ça ça marche pas ? oO
Tu m’as mis un doute et retesté à l’instant pour ma part ça fonctionne. Et à une époque je faisais certains boss en virant l’hud à certaines phases car sinon je tombais à 3fps XD

T’as essayé au cas où sans aucun add voir si c’est pas un bug via ça ? (ptete un add type domino, j’en utilise pas pour ma part)

Ha oui, merci Lucif, j’ai viré tout mes add-ons…

Je vais pouvoir jouer dans une version bien plus belle…

Par contre comme je joue druide, pour les métamorphoses, je suppose que je doit passer par des macros (à moins qu’il existe des raccourcies qui me sont inconues)?

Les métamorphoses apparaissent dans le grimoire sous forme de sorts distincts, il te suffit de les bind comme n’importe quel autre sort :slight_smile:

Ca va me prendre beaucoup de slot dans la barre tout ça!
Il y a des raccourcie de touche, pour les autres barres de sort (celle de droite/ bas droite et haut)?

Tu peux toi-même les configurer en allant dans le menu raccourcis :smiley:

Tu peux assigner soit des touches de ton clavier que tu n’utilises pas, soit les extra-boutons de ta souris si elle en possède :smile:

Ha merci beaucoup Nathangamer, j’ai pas pris l’habitude de bidouiller là-dedans!

Pardon si je passe pour le chipppteur de service (encore plus si c était une faute de frappe)
Mais il est la question de HUD (Head Up Display) et non de Hub qui est plutôt l endroit où tu revient entre 2 aventure et où tu retrouve les autre joueurs. ( la capital zandalari, actuellement) ou plus globalement la base ou tu a ta pdf.
Voilà voilà, encore désolé de l intervention possiblement peu pertinente, mais ce genre d erreur m hérisse les poils :3

J’ai testé à une époque, jouant tout au clavier et retenant bien mes raccourcis ça me paraissait beau à faire.
Y’avait juste un souci, tous les procs n’ont pas forcément une alerte visuelle comme 2 barres design qui apparaissent autour de ton perso.
Du coup à part au feeling difficile de ne pas louper un proc important.

(Je précise que je joue sans add-on,
je ne sais pas s’il en existe qui donne une alerte visuelle à chaque type de proc, et qui ne perturberait pas le passage en alt-w).

S. (+recentrage posteur unique):
Ahakernghâsh
qui est
Varkgorim-Classic Amnennar
et inversement.