Jouet rumble : plus de place dans les sacs

Bonjour, j’ai eu tout les pièces rumbles et métal j’ai pu apprendre 4 jouet le reste je pensais récupérer en courrier et rien du tout j’ai quand même réussi a les évoluer mais il me manque un métal pour faire le dernier hf or . j’ai fait tout le tour des maps et coordonnée que j’ai vu sur wowhead.

Bonjour meme soucis manque 1 pièce alors que le tour des 14 points a été fait impossible de recup la pièce avec les rerols que faire ?

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème en plus complexe. J’avais toutes les pièces, suffisamment de places et j’ai tt récupéré SAUF l’apparence Or de Maïev. Pourtant j’avais une quête pour l’obtenir mais ça a consommé ma pièce pour… rien. Du coup j’attends la même réponse que vous ^^

1 mention « J’aime »

Même problème pour ma part, j’ai tout récup mais il me manque 2 jouets à up en or.

Même en retournant sur les spot de fiole rien, et rien au courrier.
J’ai l’impression que les quêtes ont consommés plus d’item que prévu.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos développeurs sont actuellement au courant de deux bugs avec cet évènement, et enquêtent sur la meilleure façon d’intervenir (certaines corrections semblent avoir été effectuées) :

• Certains joueurs ont pu améliorer des minis déjà au niveau max
  • Certains joueurs n’ont pas reçu un jouet si leur inventaire était plein

J’essayerai de poster des nouvelles dès que possible. :pray:

5 mentions « J’aime »

C’est à cause de ce bug principalement qu’il manque une pièce aux joueurs afin de finir les HF’s d’amélioration ,
pour ceux qui passe par là les MJ en jeu disent qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut juste signaler via le rapport IG…

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info et ravis que ce soit en cours de résolution.

J’ai le même problème avec la Chasseresse elfe de la nuit …

1 mention « J’aime »

Hello dsl de ramener ma science mais deux coquilles se sont incrustés dans la réponse Bleue…… « intervenir » et « jouet » promis, je ne le referais plus…. Cdlt Thyssenne

1 mention « J’aime »

Le bug a été corrigé il suffit d’interagir avec la machine et vous recevez les pièces qu’il manque pour vos HF !

1 mention « J’aime »

Yes, je l’ai finalisé ce matin <3

Ha cool, merci pour le retour je vais aller voir ca tout de suite :slight_smile:

Edit : c’est bon tout validé.

Bonjour, moi j’ai toujours un soucis car il me manque plus qu’un jouet à obtenir, j’ai même les 2 pièces métallisées pour le up en or une fois que je l’aurais mais le soucis c’est qu’il me manque 1 pièce rumble (celle de base pour obtenir le jouet).

j’ai fait le tour des spots, j’ai vérifié les inventaires sur tout mes rerolls et rien.
je suis bloqué.

pourvez-vous m’aider ?

Tu as essayé avec les rerols ? Parce que même si il te manque 1 jouet si tu interagit avec la machine tu es sensé l’avoir depuis le correctif

J’ai tout récupéré mes pièces et les autres sacs et il me manques toujours Sneed dans ma collection. J’ai fait ce que j’ai lu ci-haut et j’ai même parcouru les tous les endroits avec un alliance et horde aux mêmes places et rien se passe pour achever mes HF. Merci ^^

Bonjour, j’ai eu le jouet rumble tauren à double en ce qui me concerne avec mon personnage dans la faction opposée, il me manquait que Maiev aussi, du coup j’ai eu à nouveau le tauren et forcément plus de pièces…

Salut,
Idem pour moi, il me manque une pièce pour finir le Tauren or et rien ne se passe à la borne Warcraft rumble.
Ca me demande une pièce rumble sur tout mes persos Horde ou Alliance, que je n’ai pas et que je peux pas avoir IG.
Comment faire ?

Même souci sur « Chasseresse » et toujours rien en vue pour la résolution

Bonjour,

Navré de contredire les MIB (Men In Blues :slight_smile: ) mais j’ai pris toutes les pièces possibles dans les différents endroits et il me manque toujours 2 token/pièce pour upgrader 2 fois mon dernier jouet Rumble. J’ai beau me connecter chaque matin Horde/Alliance interagir avec la machine ne me donne strictement rien. Avez vous toujours ce souci ? Est ce que je m’y prend mal ?

y’en a un a prendre avec un reroll de l’autre faction non ? En tout cas j’ai fait comme ca pour celui d’ogrimmar