Tu as tout a fait raison, pour mon cas, j’ai bien récupéré ces objets cross-faction et pour autant je reste avec des éléments manquants, toujours par de MIB pour venir répondre ou débloquer la situation in game ?
Bonjour,
Nous ne serions pas en mesure d’enquêter ou d’intervenir directement sur votre cas depuis les forums. Si le correctif de nos développeurs n’a pas réglé le problème pour vous, il sera nécessaire de soumettre une requête en jeu à ce sujet.
je vous remercie pour votre message. Mais j’ai effectué plusieurs requêtes en jeu sans la moindre réponse depuis plusieurs semaines. Peut être que je m’y prend mal ?
Bonjour,
Nous analysons actuellement les divers signalements concernant les soucis avec ces jouets.
Malheureusement, faire une requête ne semble pas aider pour le moment, car même si nous vous envoyons un jouet manuellement, celui-ci ne semble pas compter. Nous attendons donc plus de nouvelles de nos développeurs.
Bonjour, Mon problème est résolu, deux nouveaux « tokens » rumble Argent étaient disponibles dans les iles aux dragons. J’encourage vivement les personnes qui auraient le même souci a se tourner vers une solution ingame. Dans les requetes, il y a des sujets « les plus fréquents pour rumble » et l’un d’eux pointe vers le site de WOWHEAD qui indique un script permettant de contrôler que l’on a bien tous les tokens. En effet, le jour de la sortie j’ai pris tous ce qui était disponible et hier, 2 sont apparus sur ma carte.
Je me retrouve dans le même cas que vous ! Je possède le tauren en double (même après l’avoir validé) et mais je n’ai pas Sneed et j’ai pourtant récupéré tous les tokens ![]()
Aucune interaction avec la machine ne résout pour le moment mon soucis
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul malheureusement dans ce cas à avoir eu un jouet à double, le tauren aussi. Me manque plus que Maiev. Espérons que les programmeurs ne nous oublient pas.
Bonsoir, je tenais à vous dire que pour ma part c’est enfin résolu. J’ai en effet interagit avec la borne rumble et celle-ci m’a donné une boîte contenant le dernier jouet qui me manquait et les Haut-faits inhérants.
Voilà j’espère que pour vous aussi cela fonctionnera. Merci tout le monde pour les postes qui ont permis de faire avancer les choses et à Blizzard (GM et Programmeurs)
Bonne soirée.
ça n’a pas encore fonctionné pour moi ! ![]()
Bonjour Eliryana,
S’il vous manque une récompense de l’évènement, cliquez sur la machine d’arcade pour restaurer celle-ci. Si rien ne se passe lorsque vous cliquez dessus, assurez-vous de suivre un guide sur internet pour vous assurer d’avoir tout terminé et récupéré.
Salut,
Problème résolu pour moi,
J’ai trouvé une pièce Rumble métallisé,
Bâtiment principale en ruines au sud de Lunedane, PLAINES D’OHN’AHRA