Joueurs pvp, comment faites vous?

Très étrange la situation que tu décris, en effet.
Est-ce que le joueur afk regagnait des PV ? Possible qu’un Heal planqué ait tenté de le garder en vie.

Après, c’est Rogue, c’est un peu plus technique que d’autres classes c’est sûr :slight_smile: Des idées, on peut t’en proposer ; mais qu’aimes-tu jouer ?

• Une classe au corps-à-corps qui fait des gros dégâts avec une rota simple (te permettant plus facilement de naviguer de cibles en cibles) ? Du distance loin de la ligne de front ?
  • Tu préfères faire de l’arène ou plutôt du champ de bataille ? Du PvP Sauvage ou du PvP compétitif côté ?

En tout cas, la reprise d’expérience en milieu de saison, c’est jamais très fun, ça c’est sûr. Accorde peut-être sa chance à la s2 ? Sachant que, là, tu vas pouvoir la commencer en même temps que tout le monde avec déjà de l’équipement PvP :slight_smile:

Salut, je suis un peu comme toi, tres casu, essentiellement en bg et ebg pour le fun. Et je te garanti qu’avec mon demo destru full stuff vert honneur et seulement deux piece conquetes je balance des sacré baffe. Stv chiller a distance et claquer des gros chiffre tu devrais essayer :slight_smile:

Salut, je suis exactement comme toi en terme de cadence de jeu (2-3 h max sur 5 jours). J’ai pris la S1 au milieu-fin début décembre. Revenant sur le jeu après 15 ans, je n’avais pas bien assimilé les « règles » de up de stuff ^^ Perdu un peu de temps avec ca mais au final en moins de 15 jours full conquete, puis qqs jours de plus pour être full gemmé.

Par contre, j’essaie d’éviter les prémades allys en bg, histoire d’avoir des wins :blush::smile:sinon c’est certain c’est galère assurée.

Pour le stuff, j’ai vraiment senti la difference une fois 90% / full conquete.

Bon jeu

Je me permets de remonter ce sujet pour y apporter une information supplémentaire :

Ce matin j’ai voulu commencer à équiper mon deuxième chasseur qui était encore en équipement optimisé saison 1.

Pour le stuff honneur j’ai juste transféré ce que j’avais sur mon main, jusqu’à là rien d’étonnant, j’ai été faire un BG épique pour avoir la quête qui permet de craft les items gratuitement, du coup je me suis retrouvé avec mon collier et mes deux anneaux.

Ensuite j’ai voulu faire la quête des sparks car j’ai 3 items à y récupérer, mais en fait avec les coffres WPvP et les assassins qui ont une prime tu peux monter très très rapidement.

En gros j’ai fait la quête en groupe puis j’attendais juste sur le côté qu’un mec devienne assassin pour aller récupérer la récompense ensuite, quand il y avait un coffre j’y allais, et ce pendant que j’étais en queue pour du Blitz.

Résultat en 5/6 heures mon personnage qui était nu ce matin a ses 3 pièces craftées, ses 3 pièces jetons sanglants, son 2-set (casque / épaulières), son pantalon conquête, son arme principale. En gros ce que mon main a sauf que sur mon alt j’ai « que » 6 gemmes sur mes équipements.

Du coup oui c’est tout à fait possible de s’équiper rapidement, même avec un personnage sur lequel tu as du « retard », il faut juste savoir comment.

Sur une phase peuplée ça va relativement vite.
imgur. com/a/N6wroW5

1 mention « J’aime »

Si tu débute le PvP en rogue. Ne play pas outlaw, c’est vraiment une spé très compliqué a jouer pour avoir des résultats. Je me casse moi meme les dents dessus. J’arrive plutôt a monter la plupart des classes ou spé mais pas celle ci alors que avec les autres spé c’est clairement plus simple pour monter. La spé outlaw demande énormément d’apm. En plus d’une bonne vision et de bons réflexes.

pal ret.
le pb du gear vient du faite que en tant que joueur solo tu nes pas renseigné, moi aussi je suis joueur solo, la technique cest youtube ;).
priorise les blitz, même si tu perds ça te donne de la conquetes et reste en dehors de dornogal pour recuperer les war chest qui donne 60CQT ttes les 15 min faut juste changer de zone, il ya aussi des quetes qui donnent 250 CQT a joug et ashran. plus les quetes habituelles.
en vrai cest trés rapide de ce gear, tellement que le cap conquete/semaine na plus aucun sens.
GL.